Pot032 · 20 octobre 2005 à 3:43 4 messages · 4 participants · 1 574 affichages | | | | 20 octobre 2005 à 3:43 Grand Flamenco Punta Cana Message 1 de 4 · 1 574 affichages · Partager Hola les amis....
Prochain départ, Grand Flamenco Punta Cana 1 decembre... J'aimerais avoir des commentaires de cet Hotel visité dernierement..... Merci a l'avance!!! Pot! | | | Annonce · Sponsorisé | | |  bonjour, je suis aller au grand flamenco il y a 2 ans a la fin janvier.Ce fut une belle experience, la plage est tres belle la couleur de mer est formidable different ton de turquoise. Pour l'hôtel il ya une superbe piscine d'une grosseur qui depasse l'imagination...les chambres sont correct mais sans plus, c'est propre. les restos sont bien beaucoup de choix j'ai bien aimé le decor du mexicain. C'est un hôtel que je recommande, je garde au bon souvenir de mes vacances.Si tu as d'autres questions n'hésite pas!! | | | bonjour, j y suis alle en mars 2003, et j en garde un formidable souvenir. notre chambre etait tres spacieuse et tres confortable. les restaurants etaient tres biens (choix et qualite), l hotel est tout simplement genial. la plage superbe et le service etait au top. je te souhaite un tres bon sejour. | | | J'y suis allé en mars 2005. L'hôtel est bien et très propre. La bouffe c'est bien aussi. Un conseil, essayer de prendre les premiers services au buffet et resto à la carte, vous n'aurez pas de réchauffé. Sur la terrasse en haut la pizza est extra. J'ai trouvé le personel sympatique mais il ne sont pas aussi chaleureux que les cubains. Nous avons fait l'excursion à l'ile de Saona.C'est une belle journée mais le trajet en autobus est long. Mais ça vaut la peine. Si tu veux acheter des souvenirs, rhum, bijoux je te conseil d'aller à droite sur la plage à 15 minutes de marches. Il y quelques boutiques et tu trouveras les mêmes choses qu'ailleurs sauf tu n'as pas a sortir du site. C'est très pauvre à l'extérieur et c'est pas rassurant de se promener. Par contre je t'avise qu'il que tu négocie serrer sur tous. Il faut au minimum que tu divise par deux du prix qui t'est offert. Si tu veux t'éclater un peu tu as la discothèque la plus branché sur le site et l'entré est gratuite. Tous les voyageurs des autres hôtels y viennent. Après minuit c'est remplis. Les piscines sont très bien aussi. Comme partout, il faut se lever tôt pour réserver les meilleures places autant à la piscine qu'à la plage. La plage est très belle. Nous avons marcher des heures soit d'un côté ou l'autres et à comparer à d'autres hôtel c'est l'une des mieux situé. Nous avons fait un suberbe voyage sans problème. Je vous souhaite la même chose. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |