Bonjour,
je reviens du GRAND PARADISE
BAVARO en RP
j'y ai passé 2 semaines en 08/2003.
le nom est trompeur, rien n'est organisé.
On a joué au tennis, il avait plu la veille, on a du essuyer le cours pendant une heure avant de jouer, pendant ce temps-là le pseudo GO nous regardait faire son job.
On a fait la balade en vélo avec le guide, qui ne connaissait rien et n'a pas quitté la grande route, aucun intérêt on a respiré la fumée des cars toute l'après midi.
Pour manger, c'est la croix et la bannière, il mettent 30mn à vous placer alors que le restaurant est à moitié vide, aucune table n'est mise correctement, le matin ils mettent 20 mn à vous apporter un café.
les excursions c'est une grosse escroquerie, en fait ils vous enmènent toujours dans les même boutiques, qui biensur appartiennent à leur copain.
On a du s'y prendre à 3 fois pour faire du kayak alors que personne n'en faisait.
Je pourrais continuer comme cela longtemps à vous citer de nombreux d'exemples, rien ne fonctionne, rien n'est organisé, c'est un " GROS BORDEL"
je vous déconseille le GRAND PARAISE
BAVARO, on s'est fait avoir en y allant, j'espère au moins que notre expérience vous servira
Bonne journée.