Nathalies · 7 janvier 2004 à 0:32 7 messages · 4 participants · 1 595 affichages | | | | 7 janvier 2004 à 0:32 Grand Paradise - à Punta Cana Message 1 de 7 · 1 592 affichages · Partager bonjour
j'aimerais avoir des détails sur la température et surtout sur l'hotel Grand Paradise Bavaro à Punta Cana.
Nous partons samedi le 17 janvier 2004 et j'aimerais avoir des impressions sur l'endroit choisi.
Merci à l'avance | | | salut,
J'ai travaillais dans cet hotel un bon moment et je t'assurre que c'est l'un des mieux de la zone.
Pour plus d'info contacte moi.
Ciao
Piero | | | salut,
J'ai travaillais dans cet hotel un bon moment et je t'assurre que c'est l'un des mieux de la zone.
Pour plus d'info contacte moi.
Ciao
Piero 
Je n'irai tout même pas jusqu'à dire que c'est l'un des mieux de la zône, il faut être réaliste. Mais il reste tout de même un bon hotel, récent, avec une excellente qualité/prix. | | |   On vous souhaîte bon voyage la gang de G2 | | | bonjour Pierre,
merci pour ta brève information.....aurais-tu d'autres commentaires à me faire part cependant????
Merci!!! | | | merci beacoup!!!!
On a bien hâte de partir :) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |