Nancyqué · 2 mai 2007 à 22:50 4 messages · 2 participants · 1 566 affichages | | | | 2 mai 2007 à 22:50 Hôtel et activités pour enfants à Punta Cana Message 1 de 4 · 1 566 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pense partir 2 semaines cette été, seule avec mes garçons (10 et 6 ans). On sillonera le pays durant la première semaine et pour la deuxième semaine, je recherche un tout inclus agréable pour eux: belles plages avec vagues (que l'on a directement accès de l'hôtel), apnée, petites soirées animation. Quel hôtel proposez-vous?
Je pense à Punta cana car on dit que les plages y sont plus belles, mais je suis ouverte à d'autres endroits,
merci
Nancy | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Nancyqué,
Je suis aller au Sirenis cocotal pour une semaine dans le mois d'avril et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup d'activités pour les jeunes car les animateurs de l'hôtel s'occupe des jeunes pendant que les parents se reposent à la plage.
Quelle bonne idée !!!!!!
Personnellement je n'ai pas d'enfant mais j'ai trouvé cette forme d'activité super pour des parents qui veulent prendre du repos.
L'hôtel est situé à punta cana.
Bonne chance dans tes recherches.
salutations
nataliec | | | Merci de l'info. Avec quelle agence as-tu bouqué ton voyage?
Merci,
Nancy | | | Bonjour Nancyqué.
J'ai bouqué mon voyage avec l'agence de voyage vasco et la compagnie aérienne était sky service (Sunquest)
Et j'ai eu du bon service.
salutations
nataliec | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |