Corinne13 · 21 février 2009 à 8:17 13 messages · 4 participants · 1 704 affichages | | | | Bojour
Je serai dans 15 jours à cet hôtel. Quelqu'in peut-il me donner un avis récent car j'ai lu pas mal d'horreurs  ces derniers temps. Y a t-il un sèche cheveux et l'hotel prête-t-il des serviettes de plage ? je leur a ienvoyé un mail la semain denière mais aucun réponse.... Merci | | | bonjour l hotel est remarquablement bien place en centre ville bie mieux que les autres ou ils faut un taxi pour se rendre centre ville oui ils pretent des serviettes de bains pour moi le seul petit reproche est un manque de renouvellement du buffet repas si tu veut d autres infos plus precise contact moi en prive je vis ici depuis 3 ans salut | | | merci pour ta réponse. C'est effectivement sa situation en centre ville qui me l'a fait choisir, la dernière fois j'étais au Viva Wyndham Samana dans la baie de Coson, mais je l'ai trouvé un peu trop éloigné effectivement pour sortir le soir | | | Bonjour,
Nous aussi, nous partons dans cet hôtel pour le 9 Mars et nous l'avons également choisi pour sa situation dans la ville de Las Terrenas. Ce qui nous permettra le soir d'aller vadrouiller et boire un verre........... 
J'espére que le soleil et la chaleur seront au rendez vous et que nous passerons un séjour inoubliable.. Il me tarde déjà !!!!!!!!! Trop marre de cet hiver glacial !!!!!
Passe de bonnes vacances !!!! | | | Bonjour,
Pour toi qui vit là bas (quelle chance!!!), peux tu me renseigner et me dire s'il vaut mieux arriver en RD avec DES DOLLARS OU DES EUROS ???
Merci beaucoup pour ta réponse !!!!!!!! | | | sans hesitations des euros !!!!! sinon tu vas payer deux fois des frais de change tu vas changer tes euros en dollard et apres tes dollard en pesos sa sert a rien et surtout ici paie tout en pesos!!!!!! | | | bonjour Lydie nous aussi mon mari et moi nous serrons a l Alligio du 2mars au 17 peut etre pourions nous boire un verre ensemble nous avons des amis a las terrennas installé depuis 5 ans nous pourons vous donner quelques bon plans si vous le voulez a bientot au paradis nath | | | salut Corinne avec mon mari nous serrons a l Aligio le 2 mars jusqu au 17 peut etre aurrons nous l occasion de boire un verre ensemble a bientot au paradis nath | | | Salut,
Ce serait sympa de se voir là bas et pourquoi pas aller boire un verre ensemble............. Mais comment se retrouver dans tout l'hôtel ?? (qui n'est pas très grand, je le reconnais !!!) mais tout de même. Nous sommes un couple de 40 ans et nous arriverons des Pyrénées (avec notre "accent") et vous ???? Lydie | | | A Nath et Lydie No problem pour boire un verre.....ou plusieurs...  tous ensemble !!!! En ce qui me concerne, je serai avec mon mari (barbu) et une copine, nous avons tous autour de 45 ans.....et un bon accent du midi...!!! | | | bonjour lydie nous aussi nous avons un chouette accent nous arrivons du vaucluse et pareil la quarantaine mème que mon mari freddy fèterras ses quarante ans le 16 mars pour ce qui est de se retrouver dans l hotel il ne doit pas y avoir de problème a la reception nous demanderons une cliente dénommé lydie il ne doit pas y en avoir des tas bon ici on compte les jours encore 3 et on decole a la semaine prochaine bon vol et a bientot nath et freddy | | | bonjour Corrinne aucun problème je pense qu il n y auras pas trop de soucis pour se trouver dans l hotel nous aussi nous avons la quarantaine et un accent assez chouette Marseille et a une heure de chez nous et ce doit ètre le mème a quelque chose prét Lydie aussi et partante pour boire un verre alors ici plus que 3 jours et on decole bon vol a vous et a bientot au paradis nath et freddy | | | Bonjour Nath,
Plus que 3 jours pour vous !!!!!!!!! Quelle chance !!!!!!!!! Pour nous c'est encore un peu loin mais j'ai déjà sorti la valise  !!!!!!!!!! Déjà une bonne occas de boire un verre ensemble (40 ans de ton mari !!!!) A nous les rhum coco et les ti'punch !!!! Rien qu'avec l'accent, tu as raison, on devrait facilement se retrouver.......... Je vous souhaite un bon voyage !!!!!!!! A très bientôt !!!!!!!! Gardez nous un peu de soleil !!!!!!!!!! on arrive !!!!!!!!!  Lydie | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |