Gringa · 12 janvier 2007 à 21:15 4 messages · 2 participants · 923 affichages | | | | 12 janvier 2007 à 21:15 Rejoindre l'hôtel Aligio à Las Terrenas Message 1 de 4 · 923 affichages · Partager Bonjour a vous tous!
Je pars à LT le 22 janvier à l'hotel aligio et je désire préciser dans quel coin du site de l'hotel je désire ma chambre avant de partir... il parraît que celles près de la piscine ronde sont moins bruyantes et je veux être au 2eme pour éviter les petits visiteurs  ...
J'ai uniquement le numéro de téléphone de l'hotel, je parles espagnol mais j'aurais aimé mettre tout ça sur papier.. quelqu'un a un numéro de fax ou un e-mail a me donner ??? En échange je vous promet un compte rendu complet 
Merci! | | | Merci mais ce n'est pas le bon hotel... je vais dans la région de samana plus précisément a Las Terrenas... | | | Dommage 
J'aurais bien aimé vous aider...
France | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |