Bonjour,
Je reviens de l'hôtel Allegro Playa Dorada (le 1 avril 2005). Ce fut une superbe semaine:
température magnifique: 30 degrés et soleil mur à mur (pas une goutte de pluie de la semaine)
chambre: au début, nous étions dans le bloc 4 : chambre à forte odeur de cigarette et d'humidité. Avons demandé à être déménagées au bloc 5 ou 6 (les 2 blocs neufs) Nous avons eu une chambre au bloc 6: très bien: propre, grand balcon avec vue sur jardin intérieure et piscine.
plage et mer: sable beige mais belle plage. Pouvons marcher sur plusieurs kilomètres
Mer: chaude et translucide si nous avancions un peu plus loin car proche de la plage, le sable lève et brouille l'eau. Les vagues n'étaient pas trop fortes..
Bouffe: c'est probablement leur point faible malgré que nous avons bien mangé toute la semaine: légumes et fruits en quantité et beaucoup de diversité. Les restaurants à la carte : italien: moyen; mexicain: très bon; le grill: s'abstenir car le steak est tellement coriace que je ne pouvais même pas le couper...à part d'une très forte odeur lorsqu'on entre dans le resto.
piscines: 2 belles piscines avec un grand spa qui donne sur la mer: superbe
service: médiocre à la salle à manger si je compare aux autres hôtels que j'ai connnus. Aux différents bars, le service était bien même si c'était long!
Il y a aussi un mini centre commercial à dix minutes de marche: pratique pour ramener des souvenirs
En conclusion, très belle semaine et c'est un hôtel que je recommande.
Monik