Hotel Allegro Playa Dorada, Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonsoir tout le monde,

Est-ce que quelqu'un est allé à cet hôtel dernièrement? J'aimerais avoir vos commentaires positifs ou négatifs sur la chambre, la bouffe et l'animation.

Je connais Puerto Plata pour être allée au Gran Flamenco, au Villas Doradas et au Coral Marien.

Merci à l'avance, Richel
MO Monik ·
Bonjour,

Je reviens de l'hôtel Allegro Playa Dorada (le 1 avril 2005). Ce fut une superbe semaine: température magnifique: 30 degrés et soleil mur à mur (pas une goutte de pluie de la semaine) chambre: au début, nous étions dans le bloc 4 : chambre à forte odeur de cigarette et d'humidité. Avons demandé à être déménagées au bloc 5 ou 6 (les 2 blocs neufs) Nous avons eu une chambre au bloc 6: très bien: propre, grand balcon avec vue sur jardin intérieure et piscine. plage et mer: sable beige mais belle plage. Pouvons marcher sur plusieurs kilomètres Mer: chaude et translucide si nous avancions un peu plus loin car proche de la plage, le sable lève et brouille l'eau. Les vagues n'étaient pas trop fortes.. Bouffe: c'est probablement leur point faible malgré que nous avons bien mangé toute la semaine: légumes et fruits en quantité et beaucoup de diversité. Les restaurants à la carte : italien: moyen; mexicain: très bon; le grill: s'abstenir car le steak est tellement coriace que je ne pouvais même pas le couper...à part d'une très forte odeur lorsqu'on entre dans le resto.

piscines: 2 belles piscines avec un grand spa qui donne sur la mer: superbe

service: médiocre à la salle à manger si je compare aux autres hôtels que j'ai connnus. Aux différents bars, le service était bien même si c'était long!

Il y a aussi un mini centre commercial à dix minutes de marche: pratique pour ramener des souvenirs

En conclusion, très belle semaine et c'est un hôtel que je recommande.

Monik
RI Richel Regular ·
Bonsoir Monik,

Un gros merci pour tes commentaires...Ils sont très appréciés.

Je demanderai donc une chambre dans la nouvelle partie, soit dans le bloc 5 ou 6.

Encore merci, Richel
FR Frenzo ·
Je ne sais pas si tu ais allé au Allegro Playa Dorada si oui pourrais tu me donner tes commantaires. Le quel as tu préféré le Flamenco ou le Allegro

Merci
RI Richel Regular ·
Bonsoir Frenzo, Oui, je suis bien allée au Allegro Playa Dorada du 1er au 15 juillet dernier. Nous avons fait un beau voyage et nous avons bien aimé l'hôtel. J'ai fait un résumé que j'ai mis sur le site de quicomulysse.com Je l'ai écrit sous mon vrai nom Hélène. Si tu as des questions particulières, cela me fera plaisir de te répondre. J'avais aimé le Flamenco aussi...disons que l'Allegro est vraiment très près de la plage. La bouffe est pas mal comparable, (les deux ont 3 restos à la carte)...Le service est excellent dans les 2. L'animation est peut-etre plus enjouée au Flamenco, mais nous y attachons peu d'importance. Pour le même prix, je ne sais pas lequel je choisirais! Richel

Similar discussions

You might also like