Mxtine · 14 janvier 2006 à 13:49 · 8 photos 27 messages · 13 participants · 7 429 affichages | | | | À: Tilouloute · 20 juin 2007 à 17:09 Re: Hôtel Azzurro Club de Cabarete Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 3 326 affichages · Partager Bonjour
IDEM, quelq'un a t'il les coordonées de L 'hotel, je n'arrive pas a les trouver   
Merci d'avance
Ps : à mon retour, je vous ferais un grand resumé de cabarette et alentour | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wind2nice · 20 juillet 2007 à 0:34 Re: Hôtel Azzurro Club de Cabarete Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 3 205 affichages · Partager Azzurro--> 809-571-0808!! voila.. manon.. | | | À: Manon022 · 19 août 2007 à 12:19 Re: Hôtel Azzurro Club de Cabarete Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 3 129 affichages · Partager Super
merci bien
je vais les contacter, je pense y faire un séjour de 15 j en février, pour faire de la planche a voile
A+ | | | À: Wind2nice · 24 octobre 2007 à 22:16 Re: Hôtel Azzurro Club de Cabarete Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 3 023 affichages · Partager Je compte bien retourné moi aussi a l'azzuro club seulement il n'est plus en tou inclu a partir de novembre 2007 du coup je me pose des question parceke rajouter les boissons c'est pas rien meme si on mange régulièremen hors de l'hotel! J'esper que mon message sera lut car apparement ça fais un moment que personne est venu ;) | | | À: Naisdu13 · 26 décembre 2007 à 21:14 Re: Hôtel Azzurro Club de Cabarete Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 172 affichages · Partager Bonjour! Je viens de voir ton message.... comme tu le dis, ca fait longtemps que personne n'y est venu!! Tu as raison en disant que l'hotel ne sera plus en tout compris.... il y a des plans differents desormais.... (juste ptit déj, les 3nourritures....) mais sans les alcools.... Ne t'en fais pas... en dehors, tu peux boire a pas cher! si nous (les residents et meme les dominicains) on peu se permettre de sortir presque tous les jours et boire a notre soif, pour les gens en vacances, ca ne revient a pas cher... au pire des cas, achete directement des bouteilles!! Le but apparemment de l'hotel est que les gens decouvrent le pays.... partent un peu des hotels, et voient que les dominicains sont supers... bonne idee, non?! A bientot peut etre, Manon.... | | | À: Manon022 · 27 décembre 2007 à 13:04 Re: Hôtel Azzurro Club de Cabarete Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 166 affichages · Partager Merci de me répondre Manon022 mais le proleme ne se pose plus puisque mon TO m'a proposé un autre hotel a Puerto plata car apparement il y a eu trop de plainte pour cette hotel (alors que j'avais déjà payée quasi la totalité du voyage) je ne comprend pas car j'y étée déjà allée et je m'y été régalé. Je ne vais pas me plaindre car c'est un surclassement qui mon proposé (hotel celuisma tropical playa 4* en tout inclu) malheureusement je suis déçu d'etre loin de cabarete une station trés animée on véra bien de playa dorada (complexe fermé) si on peu avoir quand meme un peu de contact avec la population local trés accuillante et sympathique. D'ailleur manon si tu as des infos sur cette hotel merci de me tenir au courant. Moi je retournerée quand meme passé a moins une journée à cabarete boire un coup avec une fille qui travaille a l'azzurro et avec qui je discute sur internet régulièrement. Merci et bonne continuation a toi | | | À: Naisdu13 · 27 décembre 2007 à 17:58 Re: Hôtel Azzurro Club de Cabarete Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 164 affichages · Partager ohh... je connais un petit peu du monde de l'azzurro...! qui vas tu voir??? si ce n'est pas indiscret.......  Manon | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |