Salut!
Tout d'abord je dois te dire que comme le site est très grand c'est certain que tu vas être loin de quelque chose.....soit des restos ou de la plage. Mais soit sans crainte, il y a des navettes à profusion et ça fait du bien de marcher

Une chose très bien aussi est que la discothèque est comme en dehors de la zone des chambres alors on entend jamais la musique. Y a seulement les gens qui claquent les portes qui peuvent être un peu dérangeants et c'est aussi comme ça partout ailleurs.
Le bloc 30 est au milieu, j'avais la chambre 30303 (toute la section Diamond, que je recommande) et j'ai bien aimé, on avait vue sur la piscine. Tous les blocs dans les 30-31-32-33 etc sont bien situés à mon avis. Mais en me promenant sur le site je me suis rendue compte que pas mal partout on est bien. Seule chose je ne voudrais pas être au premier étage pour les fourmis et le bruit. Je demande toujours un 3e.
Pour la plage, si lorsque tu es en face de la plage tu vas complètement à ta gauche tu vas toujours trouver des chaises, même vers 9h00-10h00 le matin. La plage est aussi plus tranquille à cet endroit car à l'autre extrémité y a de l'animation et pas mal plus de monde. Par contre pour les palapas là ça par vite.
À la piscine aussi on a rarement eu des chaises mais ça en nous dérangeait pas.
Si tu es dans les blocs 30 (section Diamond) tu auras accès à la piscine Diamond et elle n'est jamais très bruyante...même que c'est très très bien. La piscine près de la plage est plus animée.
À moins d'être vraiment hyper exigeante, je crois que tu vas aimer tes vacances. Je n'ai rien à dire sur cet hôtel, peut-être à part les restos à la carte que j'ai moins aimé (à part le japonais qui est amusant même si on mange en 1 heure car ils font plusieurs services mais c'était correct). Le buffet a un thème chaque soir et faut vraiment être difficile pour ne pas trouver quelque chose qui nous plaît.
Le service est très bien, les gens très gentils, l'endroit magnifique et que dire de la plage...superbe.
christy écris-moi en mp si tu as d'autres questions, si je peux t'aider, ça va me faire plaisir.