Bonjour à tous,
Moi et ma copine (25 ans à
paris), nous comptons aller en vacances du 31 juillet au 7 aout 2010 à la
république dominicaine. Avec un budget de 1000 euros a peu près.
Nous avons repéré l'
Hôtel Barcelo Dominican Beach 4*
(
gog.promovacances.com/...reDateMax=08/08/2010
).
Nous recherchons des belles plages, des beaux paysages et si possible rencontrer d'autres jeunes pour s'amuser et faire la fête... Pensez vous qu'il soit crédible de s'attendre à rencontrer d'autres personnes de notre age et si possible francophone?
Personnellement je n'ai jamais quitté l'Europe, et j'aimerais savoir si les habitants sont sympas ou plutôt du genre "mais qu'est ce qu'ils viennent nous embêter ces touristes! lol" et si on a un petit problème de santé, est ce qu'il y a des pharmacies, docteurs en accès facile (désolé si la question peut paraitre ridicule mais je n'en sais vraiment rien..).
Je suis ouvert à tous vos conseils et remarques sur l'hotel ou autre et si d'autres personnes comptent s'y rendre pendant la première semaine d'aout 2010, n'hésitez pas à m'envoyer un message, je vous assure on est sympa et on aime faire la fête!!!
Ah oui, dernière question, j'ai un peu peur en avion et je suis assez grand (1m87) et j'appréhende un peu le coté vol de 9 h en économique donc pas beaucoup de place... si vous pouvez me rassurer, ce serait sympa! ;-)
Merci à tous!!