| Hôtel Barcelo Dominican Beach Saveria19 · 3 août 2010 à 13:46 3 messages · 2 participants · 1 174 affichages | | | | 3 août 2010 à 13:46 Hôtel Barcelo Dominican Beach Message 1 de 3 · 1 174 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous, Nouvellement inscrite sur ce forum, je viens malheureusement ????? de lire certains commentaires sur l' hôtel que je viens de réserver. est ce que certains d' entre vous y ont effectué un séjour recemment ? J' ai vu qu'il y avait possibilité de se connecter a internet à l' hôtel. Y a t il une connection wifi ou le PC Portable peut il rester à la maison ? Merci d' avance à tous ceux qui voudront bien me renseigner, me rassurer ou me dire si je dois commencer à pleurer tout de suite. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Saveria19 · 4 août 2010 à 18:54 Re: Hôtel Barcelo Dominican Beach Message 2 de 3 · 1 147 affichages · Partager Nous avons été à cet hôtel en décembre 2009. Nous avons beaucoup aimés. La plage est belle et il y a une magnifique piscine. Pour les chaises de plage, nous n’avons pas eu de problème pour en trouver même lorsque nous arrivions après 13h00. Pour internet, il y a une place avec 8 ordinateurs et là, il est possible d’acheter des minutes d’utilisation. Le prix est abordable.
Merci d' avance à tous ceux qui voudront bien me renseigner, me rassurer ou me dire si je dois commencer à pleurer tout de suite.
Il est certain que lorsque nous allons en voyages et que nous voulons avoir le même confort que notre chez-nous bien nous risquons d’être désappointé souvent. Il est certain que la nourriture n’est pas comme notre chez nous, le lit pas aussi confortable mais un voyage dans un autre pays n’est-il pas pour se dépayser... de voir autre chose !
Bonne vacances ! | | | À: Trucand · 4 août 2010 à 19:51 Re: Hôtel Barcelo Dominican Beach Message 3 de 3 · 1 142 affichages · Partager Merci beaucoup pour tes réponses et les photos jointes. C' est vrai que ça a l'air magnifique. Malheureusement pour nous Punta cana sera pour l'année prochaine. Notre réservation n'a pu être confirmée par manque de place mais tes renseignements me serviront pour la prochaine fois. Cette fois ci je m'y prendrai plus à l'avance. Cette année finalement nous avons trouvé une croisière qui à l'air superbe et qui nous changera des séjours. En tous les cas encore merci d'avoir pris le temps de me répondre.Cordialement. Savéria. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |