Derobo · 25 février 2009 à 1:03 5 messages · 4 participants · 1 237 affichages | | | | 25 février 2009 à 1:03 Hôtel Barcelo Puerto Plata du 19 au 26 mars Message 1 de 5 · 1 234 affichages · Partager Bonjour, Nous serons au Barcelo Puerto Plata du 19 au 26 mars prochain. Y a-t-il du monde qui vas être là en même temps que nous? On veux faire la " Puerto Plata Runners". J'espère qu'on l'offre rendu là.... Quelqu'un l a fait?
Si vous revenez de cet endroit, des commentaires svp.
Josée et Denis Québec | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, je pourrais te donner des détails plus tard car je pars vendredi pour le Barcelo. Je reviens le 7 mars. Pour ce qui est des excursions moi j'ai réservé par une compagnie de Sosua voici le lien www.alftour.com . Tu réserve par le net et tu pais lorsqu'il vienne te cherche le matin de l'excursion. Je pourrais t'en dire plus à mon retour.
Plus que 2 dodos.
Chantale | | | Bonjour,
Pour ma part j'y serais du 17 au 24 mars prochain avec une copine. Pour moi, la R.D. sera pour la toute première fois étant une habituée de Cuba.
Au plaisir. | | | bonjour daisy989, je te souhaite un beau voyage, et j'espère te rencontrer a l'hotel pour prendre un p'tit verremoi j'arrive le 3 au matin avec mon chum et les 2 garcons (ados).donc j'ai bien hâte.bon voyage au plaisir de faire ta connaisance | | | Bonjour, merci beaucou et bon voyage toi aussi. On va se rencontrer certainement. Au plaisir.
Daisy | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |