Bonjour !
je reviens de cet hôtel. Le bloc 7 oui a vu sur la mer mais au premier étage tu verras pas grand chose. J'avais la chambre 7308 et je n'étais pas déçu pour la vue / 3 ieme étage - même fatigué les marches ne sont pas si pire (sinon il y a toujours les ascenseurs un peu plus loin) on était le 3ieme balcon en partant de la plage !!!
Les constructions sont de l'autre côté en sortant de l'hôtel, pour t'expliquer l'hôtel est fait en «U» avec la piscine et tous les service dedans ou au centre. Les courts de tennis et Basketballs sont en sortant en marchant dans l'allée vers la sortie de l'hôtel et les constructions sont dans ce coin. Ils travaillent jour et nuit mais je n'ai
jamais rien entendu ni vu à moins que tu ais de ce côté. L'hôtel est tellement haut qu'il bloque le bruit.
Il faut absolument que tu essai le resto Italien, à tomber par terre Mmmm j'en rêve encore. À éviter le Dominicain. Le
Paris est aussi excellent mais ne choisi pas le steak il y a beaucoup mieux au menu. Aussi si tu aime le café le Cappucino au lobby bar près du buffet est très bon. La plage est à couper le souffle, j'ai eu beaucoup de plaisir dans les vagues, pour le petit bambin de 10 ans par contre..... pas facile, quoi que le Gran Paradise est à côté donc un ou l'autre la mer est agiter. Mais la piscine est superbe alors il pourra s'amuser dedans.
Côté drinks ils sont excellents !! Il faut que tu demande à Arnaldo au bar de la plage un B52, c'est le seul qui sait comment le faire, ou à Nelson un «nelson especial» rhum blanc - baileys et un truc bleu (moi je disais la «cosa azul» en espagnol je sais pas comment ça s'appel) c'est excellent après le repas et il est le seul qui sait le faire.
Si tu as d'autres question n'hésite pas !!!