Bonjour. Je suis allée à cet hôtel à l'époque où c'était un SuperClub Breezes! Il y a de l'animation à cet hôtel, je n'en revenais pas!!!!! Beaucoup trop pour notre âge... Mais, on trouvait toujours un p'tit coin pour être tranquilles.
Je ne sais pas si c'est encore comme ça. Le soir, à la piscine, il y avait un bar temporaire. Il y avait des chandelles sur les tables et on pouvait prendre un digestif. Wow! Quelle tranquilité!
Je ne me souviens pas du numéro du bloc mais nous étions au dernier étage, au bout du corridor, juste avant de traverser dans l'autre bloc.
Quelle vue! C'est vrai que la chambre n'est pas très grande, par contre. À ce moment-là, elle était assez confortable.
Nous n'avions pas besoin de réserver les restos. Nous y allions quand on voulait. Par contre, peu de temps après notre séjour, ils ont commencé les réservations.
Nous les avions tous bien aimés. Même le français. Tu mentionnes un resto dominicain (et non pas républicain, car c'est un parti politique américain!!!). Je ne m'en souviens pas. Il y avait un buffet de fruits de mer, le mercredi, je pense...
Si tu veux une chambre face à la mer, demande-le en arrivant car une très grosse partie des chambres donne à l'arrière.
Les commentaires sont très mitigés depuis que c'est un Barcelo.