Hola !!!
J'ai 23 ans et je suis allé 2 fois à
Punta Cana, l'Année passé en janvier je suis allé pour mon premier voyage à L'hotel Barcelo
Punta Cana !! Tout comme toi

Pour mon premier voyage, j'ai été à 95 % satisfaite !!!
C'est vraiment une belle hotel, la majorité des gens sont de notre âge, il y a BEAUCOUP d'activité. (jeu sur la plage, dans la piscine, de l'animation, de L'escalade, du tennis, du basket, des sports nautique, de la plongée dans la piscine, du patinage sur glace !!! des spectacles à tout les soirs (ils sont très bien) la boite de nuit etc) Tu ne peux t'ennuyer

La plage est superbe !!! En face de l'hotel, il y a beaucoup plus de vague qu'ailleurs... quand je suis allé en 2007... il n'y avait aucune algue... devant l'hotel mais cette année.. je sais pas pkoi mais il y avait des tonnes d'algues... mais à différente hauteur sur la plage... Tu peux marcher durant des heures !!!
À chaque jour, nous on marchait... à coté du barcelo il y a seulement 1 hotel en construction... le reste... c'est désert... c'est vraiment le fun de s'Avanturer lus loin de se coté là !!! Aussi non, de l'autre coté, tu marches pendant environ 1 heures et demi et il y a un marché sur la plage... avec pleins de ti cossins à acheter... ça vaut vraiment la peine... mais il faut dealer le 1 sixième du prix... admettons un album à 95 $ tu peux l'avoir à 10-15-20 dollars GROS MAX... Il faut dealer et si il donne pas le prix que tu désires... tu vas voir ailleurs... ils ont tous les mêmes truc à vendre...
Si tu as pas le goût ou le temps d'Aller à se marcher... il y a 1 soirs par semaine, il y a des petits marchant (qui vendent pomale tout se que tu peux retrouver comme souvenirs à
Punta Cana) qui viennent exposer à l'hotel !!!
Sur la plage, c'est compris dans le forfait... tu peux faire du mini catamaran, kayak, boogey board... etc
L'hotel offre de très bon resto... (petit truc... sois sympa avec le personnel et essaie de parler leur langue... nous on c'est fait ami avec TOUT LE MONDE et on avait pas de réservation au resto certain soir... mais on a manger tout le long de nos vacance à la cArte !!!
Aussi non, tu peux toujours te présenter à la porte du resto et souvent ils sont de la place et tu peux manger à la carte... c, est BEAUCOUP mieux que le buffet qui est MOYEN !!!
Resto Favori : Italien,
Tokyo, Dominicain et Mexicain.
Pour le déjeuner et diner, la meilleur place est sur le bord de la piscine !!!! Le matin c'est beaucoup mieux qu'au buffet.
Tu peux tout manger la bas, c'est très safe !!! J'ai tout mangé, lait, viande et fruit... et je n'Ai pas été malade !!!
L'Hotel est très bien décoré, il y a beaucoup de pièce a air ouverte !!! c'est très beau et très propre.
Mon point négatif mais qui nous a pas gacher DU TOUT le voyage... la chambre... Plus ou moins propre, pas très moderne.... et les lits ne sont pas confo !! L'EAU ÉTAIT INSTABLE... et je n'Ai jamais eu de oiseau en serviette ! C'est de la fausse représentation !!! lol
Je sais qu'il y a de nouveau bloc (nouvelle construction) il parrait que les chambres y sont beaucoup mieux... (tu peux demander à la réception une chambre dans ces bloncs là avec vue sur la mer...et si ils N'ont pas de place, sors un ti 10 $$$) c'est fou comment les dominicains marchent à $$$, des fois c fatiquant... $$$ ils pensent qu'On est millionaire là bas...
Aussi non...
as-tu d'autres question ???
Ah oui, à apporter : appareil photo qui va dans l'eau... un ti pull pour le soir, du laxatif !!! (certaine personne ont besoin de laxatif... changement de nouriture, notre système n'est pas habituer !!! et c 'est vraiment platte d'Avoir la bédaine conflé en bikini !!) des jeux de cartes,....livre, ipod...
Quoi boire !!! Coco Loco !!! miam miam !!! Dominican Fly !!! Daikiri au banAne... Presidente !!!
Dans la journée, tu peux demander les drinks sans alccool... ils sont meilleur... Les Dominicain sont fort avec l'alcool mais c pas super un drink trop alcoolisé au soleil !!!
Tu vas voir, la première journée ont est pas tout a fait allaise.... il faut s'habituer à la place et après tu ne veux plus partir

Les excursions que j'Ai fait :
Quad 10-10... Très bien.... Tu te promenes dans les villages de
Punta Cana... (Tu vas voir le choc culturel.... c'est très très pauvre)
Bucarenos (speed boat) 10-10... Tu fais su speed boat (à deux) sur l'océan... après tu vas nager en apnée... c fouuuuu raide... pendant 1 heure environ !! mais il y a des tonnes de poisson sur le corail... des fois il y en avait des centaines autour de moi, c'est magique !!!! J'Ai même vu une raie !!!
Marinarium.... 4-10... j'Ai pas vraiment aimé.... pêrsonnellement je crois que c un piege a touriste.... tu veux en savoir plus sur cette excursion... pose moi les question mais personnellement ca vaut pas la peine d'en parler !!!!
Il parrait que
Saona est paradisiaque !!!
Bavaro Runner un most...
Et voila, jespère avoir répondu à toutes tes questions
xxx
Bon voyage !!!
Gêne toi pas pour les questions !!!