|  |  |
 | | | | Mango977 · 19 juin 2008 à 12:56 13 messages · 5 participants · 1 890 affichages | | | | 19 juin 2008 à 12:56 Message 1 de 13 · 1 865 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerais avoir vos commentaire sur cet hôtel qui en fait est l'ancien Breeze Punta Cana.
Merci à l'avance !
Sébastien | | | ns etions 14 pers ds le temps ds fetes et ns avons adorer je te laisse un lien avec plusieurs recit et tu a ls photos des voyageurs bonne lecture et surtout bon voyage si tu a des questions ne te gene pas salut....
www.tripadvisor.fr/...inican_Republic.html | | | Merci beaucoup ! Nous allons réserver pour le 19 décembre 2008 et nous sommes 5.
Sébastien | | |  salut!!j arrive de la!! cest tres bien pour l animation ils sont extra!!les spectacle super!!la bouffe cest bon mais j ai vu mieux a punta cana!!les chambre c est bien si tu n ai pas trop loin !!!moi j ai beaucoup aimé cet hotel a l aspect dominicain!!a plage a vec musique latino!!la discotheque est bien aussi mis pas beau coup de monde!!tu peu aller a d autre hotel pas loin!!fait attention mon gars a été malade la bas il a eu besoin d une injectiondu médecin cause insolation, changement et nourriture!!moi cest en revenant j ai un virus pogné d ans l eau ou la nourriture c est pas drole car j en ait pour un mois a m en remettre!!j ai été souvent la bas et cest la premiere fois que je suis malade!!mais moi et mon fils c est quand meme drole!!tu va aimer cet hotel plein de verdure et fleur, musique dans les chemins de l hotel !bon resto a ne pas manque wasabis resto chinois tout un spectacle ont est assis a un comptoir et il nous font un spectacle avec la bouff!!si tu veut autre info n hésite pas !!!nat bon voyage!!!!! | | | Bonjour Solgiel,
Merci beaucoup pour tes commentaires. Finalement, c'est fait nous allons passer noël au Barcelo Punta Cana. Nous allons être 3 adultes et 2 enfants (5 ans, 18 mois) dans deux chambres. Est-ce que tu a réservé avec Vacance Air Transat (club prestige) et est-ce que tu étais dans une chambre rénovée ? J'ai entendu dire que que les clients de Transat étais tous dans les vieilles chambre ! C'est notre première fois à Punta Cana, en tout cas la plage semble magnifique !
Sébastien __ Hawaii (Ohau, Maui) 1998 Antigua 1999 St-Martin 2000 Guadeloupe 2002 Riviera Maya 2004 Holguin 2005 Riviera Maya 2006 Croisière ( St-Kitts, Guadeloupe, Martinique, Barbade, St-Lucie) 2008 Fort Lauderdale 2008 Punta Cana (à venir 2008) | | |  bonjour!!nous étions moi et mon ado avec nolitour qui je croit est airtransat nous étions dans les vieille chambre qui est quand meme bien!!mais elle sont tres loin de tout!!mais j ai rencontrer 2 fille qui avant elle ont envoyer des émail a l hotel leur demandant avec vu sur la mer et elle l ont eu le plus proche de la plage!!avec vu partiel!!mais je croit que n importe ou l on soit cest vraiment merveilleux juste le fait qu on soit a punta cana!!!!vous aller adorer cet hotel!!mais si vous pouvez demander d etre au milieu de tout car vous avez de jeune enfants et le site est tres tres grand comme j ai jamais vu!!!ont en marche un coup!!vous pouvez aller cliker sur barcelo dominican beach ou barcelo cana beach, c est la meme hotel!!!vous pouvez écrire au gérant ce que vous voulez en anglais je croit!!bien bonne vacance!!en passant la plage est tres belle, le sable blanc, la mer verte!!que de couleur!! bonne vacance!!!si vous avez d autre quetion n ésité pas !!je connais bien cet endroit et j ai travailler en rep.dominicaine!!! bye x ps:attention au insolation n abuser pas trop du soleil au début!!! | | | Bonjour Solgiel,
J'ai entendu dire que les blocs de chambres rénovées sont les blocs 1-2 et 3. Est-ce le cas, sinon quels sont les blocs les mieux localisés selon toi. Je crois comprendre qu'il y a un petit marché avec des vendeurs locals à environ 15 minutes de marche, est-ce le cas et est-ce sécutitaire ? Quels resto à la carte tu nous recommande, nous avons 4 resto à la carte garantis avec notre réservation (comme je le disais, je serai avec un bébé de 18 mois) ? Y-a-t-il beaucoup de moustique en décembre selon toi ?
Merci encore !
Sébastien __ Hawaii (Ohau, Maui) 1998 Antigua 1999 St-Martin 2000 Guadeloupe 2002 Riviera Maya 2004 Holguin 2005 Riviera Maya 2006 Croisière ( St-Kitts, Guadeloupe, Martinique, Barbade, St-Lucie) 2008 Fort Lauderdale 2008 Punta Cana (à venir 2008) | | | a noel il avais fait le 1 2 et 3 allors il v, ont tout ls faire alors si le 4 5 et 6 sont fait c, est ls plus pres de la plage nds etiont 14 au 4 et non renover mais c, etais tres bien salut | | | Bon voyage, tu vas beaucoup aimé cet hotel. En février j'étais juste à cote a l'hotel Gran Paradise. La plage !!!! c'est le paradis et tu peux marcher des heures sur le sable blanc.
L'hotel est tres bien, je te le garantie et tu feras un super voyage. Chanceuse va, Noel à Punta Cana, j'aimerais bien y être moi aussi mais j'ai déja un voyage de 2 semaines en janvier, donc à moins d'un derniere minute extraordinaire, je serai ici dans la neige | | | Bonjour,
Merci beaucoup ! Nous avons faits plusieurs voyages, mais c'est notre premier pendant la fête de Noël, alors ce sera vraiment spécial, surtout avec ma petite famille. Effectivement, la plage de cet hôtel semble impécable ! Bonne vacance à toi aussi LUJACK !
Sébastien __ Hawaii (Ohau, Maui) 1998 Antigua 1999 St-Martin 2000 Guadeloupe 2002 Riviera Maya 2004 Holguin 2005 Riviera Maya 2006 Croisière ( St-Kitts, Guadeloupe, Martinique, Barbade, St-Lucie) 2008 Fort Lauderdale 2008 Punta Cana (à venir 2008) | | | Bonjour,
Est-il possible de faire du bon snorkelling à partir de cet hôtel ?
Bonjour.
Le snorkelling n'est pas pratique sur la plage de la zone Punta Cana. C'est possible s'il n'y a pas que du sable et seulement dans la zone balisée réservée à la baignade. En effet, il n'y a aucune réglementation la bas concernant la circulation des bateaux et les dominicains adorent pousser a fond les moteurs75 cv HB qui équipent leurs barques et a passer très près du bord, donc, sortir de la zone de baignade constitue un grand risque. Cependant, j'ai déja vu des nageurs équipés de bouée de signalisation plus au large, en fin de soirée, au moment ou il y a le moins de monde sur la plage et ou les professionnels rammassent le matériel. Personnellement, je n'irais pas. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 105 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |