Lili211 · 21 juin 2010 à 21:02 · 10 photos 38 messages · 11 participants · 6 794 affichages | | | | bah ecoute regarde le groupe le plus proche du bar et ça sera nous...... lol on sera 3 couples avec 5 enfants....
ciao..... met une photo de vous ça sera plus facile si tu veux....
ciao | | | bon voila g mi ma tete de fou sinon moi c est olivier et toi? la premiere tournée au bar sera pôur moi.mdr. | | | Moi c'est cédric... ciao la seconde et la troisieme tournée sera pour nous alors... lol
je vais ramener des gateaux apéro aussi.... | | | ok cedric. ps pour les excursions il y a des gars qui en vendent aussi sur la plage? | | | Oui je crois bien, il y en a aussi beaucoup dans l'hotel, tu verras dans le fond il y a une grande bibliotheque avec plein de classeur d'excusion des tours operator.... ciao a bientot là bas | | | À: Lili211 · 30 mars 2011 à 15:29 Re: Hôtel Barcelo Punta Cana Premium Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 2 001 affichages · Partager Bonjour vous êtes bien chanceux d'aller a cette hôtel car nous sommes allé en février pour une semaine et ont as très bien apprécier.Manger autant au buffet qu'au resto a la carte c'étais très bon.Belle plage et piscine très propre.Complex assez grand car ont as pas eu le temps de faire le tour dans une semaine.Beaucoup de resto a la carte et buffet ouvert toute la journée sur deux étages avec terrasse et 2 autres buffets sur le site.Nous avons joué au golf et le terrain étais très beau.Nous avions une suite junior avec jacuzzi sur balcon avec vue sur la mer et ç'étais super.voici une couples de photo pour vous donné le goût. Merci et bon voyage.Si vous avez des question ça me feras un plaisir de pouvoir vous aidé. Images attachées: Photo postée par le membre Rocman. Photo postée par le membre Rocman. Photo postée par le membre Rocman. Photo postée par le membre Rocman. Photo postée par le membre Rocman. Photo postée par le membre Rocman. Photo postée par le membre Rocman. Photo postée par le membre Rocman. Photo postée par le membre Rocman. Photo postée par le membre Rocman. | | | À: Rocman · 30 mars 2011 à 19:07 Re: Hôtel Barcelo Punta Cana Premium Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 1 995 affichages · Partager merci bien pour les photos.  | | | bonnes vacances mais pour les français, les chambres sont pourries, fuites d eau et cafards sinon très bien. | | | Salut, tu es parti avec quel agence dans cet hotel ? | | | À: Churos · 24 avril 2011 à 14:57 Re: Hôtel Barcelo Punta Cana Premium Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 1 899 affichages · Partager nouvelles frontieres et meme marmara ct pareil | | | Ok c'est pas cool tout ça, donc si j'ai bien lu les messages concernant cet hotel vous étiez dans la partie non rénovée de celui-ci, c'est ça ? Et ils n'ont rien fait du genre vous installer dans une autre chambre, un geste commercial ou autre ? | | | À: Churos · 24 avril 2011 à 18:33 Re: Hôtel Barcelo Punta Cana Premium Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 1 890 affichages · Partager non le personnel a regarder ils ont dit c la douche au dessus qui fuit et c est tout.dommage. | | | Ok alors je vais anticiper et essayer de ne pas avoir ce problème car j'y serai au mois d'octobre. J'espère qu'à part ce désagrément le reste était bien. | | | À: Churos · 24 avril 2011 à 20:59 Re: Hôtel Barcelo Punta Cana Premium Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 1 884 affichages · Partager non ct bien, demande les chambres supérieur, c un peu plus chere mais elles sont bien. | | | Bonjour, Je désire aller au Barcelo en Novembre :-) Est-il toujours possible de réserver par l'intermédiaire de la directrice Sandy et peut-on toujours se référer de vous-même ? Merci d'avance pour votre réponse. Bien cordialement, Annick (de France) | | | Salut!
Et bien je n'ai pas remis les pieds dans cet hôtel depuis 2010 donc malheureusement je ne sais pas si Sandy est encore la personne à contacter, désolé. 
Bonne chance tout de même et bon voyage! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |