Bonjour
Je suis allée au
bavaro princess en décembre 2003.
J'ai trouvé cet hotel très bien, d'abord les chambres en fait ce sont des juiors suites il y a un petit salon avec un canapé qui fait lit c'était le lit de mon petit garçon, un petit coin avec télé, un frigo et un évier, le frigo est rempli tous les jours avec coca, sprite, eau et bières. Le ménage est fait tous les jours, la salle de bain est à côté de la chambre c'est à dire une partie car il y a le meuble vasque et en face un placard avec le coffre fort qui était gratuit en prolongement la salle de bain carrelée en marbre avec baignoire, toilette et bidet.
La chambre est très belle.
Le complexe est assez grand alors il y a un petit train qui nous emmène à la réception ou piscine ou on veut, il tourne la journée dans l'hotel.
Plusieurs restaurant, le restaurant principal sous forme de buffet est très bien. Les autres nous les avons trouvé aussi très bien sauf le restaurant asiatique qu'ils appellent eux restaurant oriental (sakura) car le service avait été extrèmement long et nous n'avons pas apprécié.
Les Piscines il y en a deux nous sommes allés celle près de la plage, elle est très grande avec une cascade et un bar dans l'eau que mon fils a adoré.
La plage, elle est très très belle le sable est bien blanc et la mer d'une magnifique couleur turquoise, il y avait pas mal de vagues lorsque nous y étions mais c'est quand même l'Atlantique.
Il y a un photographe qui se promène dans l'hotel et il fait des photos si l'on veut et tous les soirs elles sont exposées près de la réception, mon fils est pris en photo avec les perroquets (aras) de l'hotel, avec un petit singe, un serpent et nous avec des colliers de fleurs au cou sur la plage.
Je te résume tous ça rapidement mais je pense que tu ne seras pas déçue car je trouve cet hotel très très bien.
Les spectacles nous n'y sommes pas allés car notre fils s'écroulait de bonne heure à cause du décalage horaire.
Mais des amis nous ont dit qu'ils étaient pas mal.
Il y a des tables de massages près de la piscine.
Voila si j'ai pu te renseigner un petit peu.
Je te souhaite de très bonnes vacances.
Et fait nous un petit compte rendu en rentrant.
Martine