|  |  |
 | | | | Jessvdb · 5 octobre 2005 à 20:10 12 messages · 7 participants · 2 189 affichages | | | | 5 octobre 2005 à 20:10 Message 1 de 12 · 2 162 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons au Bavaro Princess du 5 au 18 décembre 2005. Nous aimerions savoir comment se passe l'arrivé à l'aérport (mini bus ?) Doit-on réserver une chambre avec un tres grand avant le départ ou alors le choix se fait à notre arrivée. Si vous connaisez des sites web avec des photos ou des petit conseil c'est avec plaisir.
Merci | | | À: Jessvdb · 6 octobre 2005 à 18:17 Re: Hôtel Bavaro Princess Message 2 de 12 · 2 143 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce un formule tout compris. si oui, il y a un bus qui nous attend. Les chambres sont très grandes et très belle. Évite les bungalows entre 20 et 22. Il y a le système d'épuration d'eau et ça ne sent pas très bon. | | | À: Susie · 6 octobre 2005 à 18:41 Re: Hôtel Bavaro Princess Message 3 de 12 · 2 140 affichages · Partager Bonjour,
Oui nous sommes en formule tout compris. Merci pour les conseils (batiments 20 et 22 à éviter). Tu reviens du Bavaro Princess ? As tu des photos de l'hotel et de la plage. Merci pour ta réponse
jess | | | À: Jessvdb · 8 octobre 2005 à 1:47 Re: Hôtel Bavaro Princess Message 4 de 12 · 2 122 affichages · Partager Bonjour,
J'y suis allée en janvier 2005. Mais je n'ai pas de photos numériques. Si tu veux voir le site va sur www.webshots.com , ensuite community et tape bavaro princess, tu pourra voir beaucoup d'albums des gens. | | | À: Jessvdb · 8 octobre 2005 à 12:10 Re: Hôtel Bavaro Princess Message 5 de 12 · 2 114 affichages · Partager Nous avons un très bon souvenir du bavaro princess, belle plage, superbes suites, grand jardins, vraiment rien à redire.... sio tu veux plus d'infos... pour les photos, va sur google, selectionne image et marque bavaro princess, tu y verras pas mal de photos. | | | À: Chris13 · 10 octobre 2005 à 9:38 Re: Hôtel Bavaro Princess Message 6 de 12 · 2 093 affichages · Partager Bonjour Chris, je lis que tu peux nous donner des infos. J'ai lu beaucoup de chose sur l'hôtel en anglais en français... bref ce que je veux savoir c'est au niveau de l'ambiance, la journée, les spectacles, les animateurs... Ce serait sympa de me renseigner. J'avoue hésiter entre plusieurs hôtels celui ci retient davantage mon attention cela dit le Flamenco a l'air sympa même si au niveau déco je trouve ça léger cependant les prix xont plus légers également. Petite info je part avec ma fille de 8 ans. C'est cool pour les enfants ? Merci | | | Bonjour, Tout etait ok pour nous question ambiance, spectacle (très pros), animateurs sympa... Le seul truc, c'est que l'hotel est très grand pas facile au debut de se repèrer pour retrouver sa chambre...un petit train en fait le tour..donc avec des enfants ça peut etre un desavantage...Je ne choisirais pas cet hotel avec des enfants !, il n'y a pas de mini club non plus. si tu veux d'autres infos..... | | | j y suis allee il ya trois ans il est super. grande chambre superbe piscine buffet super!!! tres beau. le seul bemol peut etre un peu trop class et pas assez convivial. il manque un peu de musique de la bas. mais superbes souvenirs ! cette annee le mexique par contre pour l hotel j aurai peur de la comparaison | | | Bonjour, En décembre 2001 je suis allée au Bavaro Princess, c'était super, rien à dire sur la chambre, plage, piscine, resto, juste le soleil qui n'était pas au RV. Mais on ne regrette rien. D'ailleurs on y retourne. On devait y aller du 10 au 17 décembre mais cause de surbooking, nous partirons en janvier 2006. Cette fois ci nous emmenons notre fille de 5 ans. Sur la brochure Marsans il est écrit qu'il y a un mini club. Est-ce de l'intox ? Ca ne changera rien à notre destination mais j'aimerai avoir confirmation sur ce point avant de partir, histoire de prévoir un peu plus de trucs pour la petite. Merci. | | | À: Donde · 11 octobre 2005 à 14:00 Re: Hôtel Bavaro Princess Message 10 de 12 · 2 057 affichages · Partager Mince alors... ça fait quinze jours que je compare les hotels j'ai fais un pré- résa sur le bavaro princess et le fait que vous me le déconseillez avec ma fille... Le mini club c'est pas le plus important car nous sommes que toutes les 2 et j'ai prévu que nous fassions plusieurs excursions.
Je reconnais que le côté convivial c'est important et là j'ai 2 options Le Gran Flamenco ou l'Ocean Bavaro Spa (car je pars avec Marsans). C'est un autre "standing" mais peut être que c'est plus facile avec les enfants et qu'on s'amuse plus...Il y a de bons commentaires sur ce sujet. Dur dur de ne pas se tromper. | | | il me semble qu il y avait bien un mini club pour les enfants. l avantage de la piscine est qu elle descend progressivement. je trouve cet hotel reposant. mais il est tres beau. il faut voir ce qu on recherche | | | Holla,
Je confirme, je suis allé au bavaro Princess en février 2005, il y'a bien un mini club pour les enfants, ma fille de 9 ans en a profité pendant 2 jours. Les animateurs sont extra. (de 9 h le matin à 18h30 le soir)
Casa del mar. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 796 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |