Hôtel Bavaro Princess en fin mars Supernana · 5 février 2006 à 17:31 4 messages · 2 participants · 1 063 affichages | | | | 5 février 2006 à 17:31 Hôtel Bavaro Princess en fin mars Message 1 de 4 · 1 063 affichages · Partager  bonjour a tous nous partons fin mars en rep dom et j'aimerai savoir si le soleil se couche tard la bas?apparement il se leve vers 7h;car je fus étonnée en septembre en tunisie quand le soleil se couchait vers 18h merci d'avance et si vous avez d'autres conseils ou astuces pour le voyage je les prends tous! sabrina.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Supernana · 5 février 2006 à 18:22 Re: Hôtel Bavaro Princess en fin mars Message 2 de 4 · 1 056 affichages · Partager le soleil se couche a 19h la bas et se leve oui a 7h....... | | |  merci pour l'info!je me suis deja bien renseigné pour l'ensemble du voyage mais y aurait il une excursion mieux que les autres la bas?merci! sabrina.... | | | À: Supernana · 5 février 2006 à 19:11 Re: Hôtel Bavaro Princess en fin mars Message 4 de 4 · 1 049 affichages · Partager ben ecoute il y a l excursion sur l ile de saona en catamaran qui es tres bien.... et le manati park pour nager avec les dauphins mais bon moi j apprecie pas trop c est mon avis perso.... sinon il y a les randonne en quad qui sont pas mal...... tu auras l ambarras du choix losque tu seras sur place.... n achete pas tes excusrsion a l hotel va a la plaza bavaro c est moins cher... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |