|  |  |
 | | | | Pascal2003 · 18 juillet 2010 à 11:50 · 29 photos 248 messages · 31 participants · 40 584 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je pars une semaine en novembre avec une copine au Bavaro Princess. On voudrait faire l'excursion de Saona, que nous conseilles tu? Car à priori depuis l'hôtel c'est assez cher c'est ça? On voudrait aussi faire du jet ski? il y a une base nautique ou pas? si oui connais tu les tarifs? D'autre part, j ai lu d'autres commentaires qui indiquent qu'il faut demander d'être logé dans la partie rénovée de l'hôtel, qu'en penses tu? Pour le change d'argent, il vaut mieux partir avec des dollars ou la monnaie locale? ou faire le change sur place? pour ce qui est du traitement anti paludisme, on dit qu il faut le faire, à vrai dire je n'ai pas trop envie, est ce vraiment nécessaire? En tout cas merci d'avance pour les réponses  , mais je crois qu'on a fait le bon choix d'hôtel vu les commentaires trés positifs du BAVARO PRINCESS!
A bientôt
Bonjour
Saona, je recommande à faire avec petite structure familiale, Ryanna sun à Bayahibe, accueil, ambiance, transferts etc de qualité et prix correct.httpryannasun.com (phone 829 655 6730 demander Lindsay de la part de Pascal) 70 euros au lieu de 130 à l'hotel (avec langouste)
pas vu de jet ski sur toute la plage!!
pour la monnaie, prendre des dollars et des euros, pas trop necessité de changer, pas grand chose à achéter de toute facon ils acceptent toutes les monnaies (bien marchander !)
pas besoin de traitement anti paludisme pour une semaine ( (prendre une lotion pour le soir, cela suffit bien)
quand je suis parti, ils attaquaient une grosse partie de rénovation (au moins 10 batiments au milieu du parc, peut étre les travaux seront finis lors de votre séjour!) de toute facon, tout le monde est gentil est serviable = donc pas de soucis à prévoir, tout s'arrange
emmener beaucoup de médicaments (j'ai une infection intestinale, au secours les soins !!!!!!!!)
à votre disposition
pascal | | | MERCI POUR CES INFOS!
a bientôt | | | Bonjour à vous !!
Tout d'abords merci à Pascal2003 d'avoir créer cette discution et d'avoir posé toutes ces questions et de nous raconter son ressenti sur cet hôtel. Et à tous ceux qui y ont répondu, tout cela m'a bien aide dans mon choix d'hôtel.
Nous partons le 16 Octobre 2010, et je suis impatiente. J'aurai une question, j'ai pu voir que l'hôtel était en rénovation et j'aurai aime savoir ou se trouve les meilleurs chambres rénovées en dehors des chambres platinium et s'il était possible de demander par avance à l'hôtel l'attribution d'une chambre rénovée près de la plage ??
Merci par avance. Merci de me faire rêver à travers vos récits de voyages. | | | Bonjour à vous !!
Tout d'abords merci à Pascal2003 d'avoir créer cette discution et d'avoir posé toutes ces questions et de nous raconter son ressenti sur cet hôtel. Et à tous ceux qui y ont répondu, tout cela m'a bien aide dans mon choix d'hôtel.
Nous partons le 16 Octobre 2010, et je suis impatiente. J'aurai une question, j'ai pu voir que l'hôtel était en rénovation et j'aurai aime savoir ou se trouve les meilleurs chambres rénovées en dehors des chambres platinium et s'il était possible de demander par avance à l'hôtel l'attribution d'une chambre rénovée près de la plage ??
Merci par avance. Merci de me faire rêver à travers vos récits de voyages. 
bonjour
à mon départ ils rénovaient au centre (peut étre 44.45.46.47?) de toute facon tout s'arrange à la réception!
ne pas oublier des médicaments (moi je laisse tout au personnel en partant)
profitez bien
pascal | | | Merci Pascal2003 de tes précisions.
Tiens justement puisque tu parle des médicaments que faut il emmener la bas ?, parceque j'ai une puce de 5 ans, bien que j'irai tout de même voir son pédiatre avant le départ !
Merci par avance | | | Merci Pascal2003 de tes précisions.
Tiens justement puisque tu parle des médicaments que faut il emmener la bas ?, parceque j'ai une puce de 5 ans, bien que j'irai tout de même voir son pédiatre avant le départ !
Merci par avance 
Bonjour
qui peut le plus peut le moins
emmener toutes sortes de médicaments, on ne sait jamais (vu le prix de la médecine sur place !)
les laissez sur place ensuite
pascal | | | Merci Pascal de m'avoir répondu. Et pour plus de sécurité nous avons pris les assurances nécessaires et vu avec notre mutuelle en cas de soins sur place, vu les prix exhorbitants pratiqués sur place. | | | Bonjour, je pars avec une dizaine d'amis au bavaro princess en janvier 2011, nous avons opté pour des chambres rénovées proche mer, je serai heureux de lire vos commentaires sur vos dernières expériences, j'ai lu que cet hôtel souhaité devenir un des hotels de référence de punta cana et que de nombreuses rénovations étaient en cours. Sont elles génantes ? bruyantes ? quel bungalow privilégier? Quelqu'un a til été logé dans les junior suites du batiment principal ? sont elles rénovées ?
J'ai lu aussi qu'il y avait un club platinum, quel plus vous apporte t-il ? pour combien de supplément ?
Merci de nous indiquer les excursions et surtout si vous avez des tuyaux de sociétés ou d'organisateurs qui sont moins chers et plus conviviales que les excursions organisées par les hotels ? Je vai sprendre contact avec ryanna sun et leur site internet est sympa.
Bonnes vacances aux heureux vacanciers qui partent bientôt et j'attends vos commentaires. | | | Le plus gros risque sur place ce sont les problemes de mal au ventre, donc prevoir tout ce qu'il faut : antispasmodique, anti diarre, etc. pour la famille (doses adultes et enfants) Prendre aussi une petite creme anti piqure d'insectes (moustique par exemple) Enfin, surtout pour la petite, prevoir tout ce qu'il faut pour le soleil (creme solaire) Ceci est valable pour tous les voyages lointains d'ailleurs | | | Merci Cauroir, de tes précisions et ça y est les achats médicaments sont faits.
@Voyagefan2 des notre retour je ferais un TR !!
Bon ôter moi d'un doute est ce que seul le passeport est valable pour la RD ? Et qu'à la douanedominicaine et française la CIN est refusée ?
Merci. | | | Salut, J'ai eu l'ambassade de republique dominicaine a ce propos : pour entrer en republique dominicaine, tu dois avoir un passeport obligatoirement. Il existe une tolerance sur la carte d'identité mais ce n'est qu'une tolerance ! Donc 9 fois sur 10, ca marchera, mais de temps en temps, tu tomberas sur un fonctionnaire zélé qui t'empechera de rentrer. Ce serait dommage ! Donc je pense qu'il ne faut prendre aucun risque et partir avec son passeport Didier
Precision : ces informations datent de l'an dernier, les choses ont pu bouger depuis. | | | Juste une précision, lorsque tu es en voyage organise par un tour opérator, tu n'as besoin que dune carte identité, si toutefois tu as un vol sec + une réservation faite directement a l'hôtel il faut obligatoirement un passeport Merci j'attends avec beaucoup dimpatience les retours... | | | Non, les regles d'admission dans un pays ne dependent pas de l'organisation du voyage Je t'invite a telephoner a l'ambassade si tu veux en etre sure | | | Désole mais je suis organisateur de voyages pour des sociétés et comme dans quelques pays, la cni est autorise lorsque le voyage est packagé | | | Voilà c'est exactement de cela que je voulais parler, j'ai des informations contradictoires. Donc comme je pars un TO pour une semaine, seule la CIN est valable ? Existe t il un texte précis stipulant le droit d entrée en territoire dominicain avec une CIN ?
Désolé mais à un mois du départ cela me stress un peu. | | | Merci encore Cauroir, oui j'étais allée sur ce site et là je viens de téléphoner au consulat, qui me dit qu'il faut un passeport, au risque de se voir refouler.Mais qu'en effet il existe une tolérance, mais ça ne fonctionne pas à tous les coups. De ce fait j'en déduis que le passeport est nécessaire, alors il va falloir faire en urgence les demandes. Pfff énervant tout ça !! | | | Bon, d'abord, destresses ! Aujourd'hui, la delivrance du passeport est tres rapide (15 jours je crois) et il existe meme une procedure d'urgence Tu as le meme souci que moi l'an dernier : l'ambassade de rep dom dis passeport obligatoire, le ministere dit que la carte d'identite suffit. | | | N ayez aucune inquiétude la cni suffit largement d'ailleurs votre TO vous le confirmera comme il est indiqué sur le site des affaires étrangères et je pense que c'est très clair, de plus j'ai fait de nombreux voyages en rep dom et la cni suffit, pas de stress, ni de dépenses inutiles, le Visa vous sera donné a votre arrivée moyennant 10 dollars voici le message du ministère des affaires étrangères "Pour un séjour de moins de trois mois, un passeport ou une carte nationale d’identité (si celle-ci contient une photo intégrée) en cours de validité suffisent. A l’arrivée en République Dominicaine vous devrez vous acquitter d’une taxe de 10$. Une taxe de sortie d’un montant de 20$ est également perçue. Il est impératif de posséder cette somme sur soi lors de l’enregistrement du vol de retour (sauf si cette taxe est incluse dans le billet d’avion)." garder vos euros pour faire de belles excursions | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 739 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |