|  |  |
 | | | | Pascal2003 · 18 juillet 2010 à 11:50 · 29 photos 248 messages · 31 participants · 40 587 affichages | | | | eh oui tu pars avant moi mais bon chacune son tour lol tu pars 15 jpurs ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | moi aussi je suis du 13... je pars du 03 au 10 janvier et j'attends aussi quelques retours sur le vol marseille punta cana avec xl airways, connu pour son manque de confort ! encore merci a elsa pour ses retours et ses photos qui donnent envie.... | | | eh oui tu pars avant moi mais bon chacune son tour lol tu pars 15 jpurs ?
Bonjour, Non nous partons 9 jours, comme c'est notre première fois en RD, on voulais assurer au cas ou l hôtel ne serait pas à la hauteur et qu on s'y ennuyerait. Mais la prochaine fois nous partirons 15 jours.
Sinon curieuse que je suis Elsa, pourrais tu me dire comment était les conditions de vol avec Corsair (repas, fauteuil, télé...) et si tu as vu ou été au pont supérieur. Merci. Amitiés. | | | tu pars pas avec Corsair ? | | | Si Karinette je pars avec Corsair, c'est pour cela que je demandais à Elsa quelques détails pour savoir ce qui nous attends ! | | | bonjour, QUelle chance de partir avec corsair, c'est une compagnie super, personnel sympa et respect des passagers, petite astuce si vous avez la possibilité, demande à l'enregistrement si il reste des places en grand large, c'est la classe supérieure avec des sièges énormes, super repas champagne.... pour pas très cher en plus !
Moi j'ai pas cete chance je pars avec XL airways de marseille et là c'estr une autre histoire, véritable boite à sardines super serré dans la cabine mais bon au bout il y a la récompense et heureusement que tous les commentaires des francais sont positifs au retour de leur séjour au bAVARO pRINCESS
bonne journée | | | merci pour l astuve mais je sais pas siej pourrais car je pars avec Marmara donc à voir.... | | | Bonjour, Oui fanvoyage pour le surclassement je savais que c t possible je crois qu il faut rajouter 335 euros/pers.Mais j ai déjà tel et tout est complet donc nous serons sur le pont supérieur, c est déjà ça !!
Voilà les horaires sont confirmés, voucher en main, bagages faits (presque lol), tic tac tic tac...
J-2 ! | | | Bonjour, Oui fanvoyage pour le surclassement je savais que c t possible je crois qu il faut rajouter 335 euros/pers.Mais j ai déjà tel et tout est complet donc nous serons sur le pont supérieur, c est déjà ça !!
Voilà les horaires sont confirmés, voucher en main, bagages faits (presque lol), tic tac tic tac...
J-2 !
allez tu y es presque courage !!!!! et bonnes vacances !!!!   profites en un maximum | | | salut vous
oui le voyage avec corsair a été impécable. petit retard d'une heure au départ mais rattrappé pendant le vol donc nous sommes arrivés à l'heure prévue les repas pas de la grande cuisine mais corrects et pendant le vol boissons et biscuits à volonté mais il faut aller se servir. personnel très agréable, en plus je suppose que pour toi ce sera comme pour nous en cette saison à l'aller comme au retour plein de places dispos, au retour j' avais 3 sièges pour moi toute seule et comme nous avons décollés à 22h30, j'ai bien dormi, merci... :)
bonnes vacances et c'est très vrai qu'avec 2 semaines on a vraiment le temps de mieux apprécier.
bye à + à ton retour pour tes impressions | | | j'ai oublié : 2 films récents et quelques reportages pendant le vol + une dizaine de radios à écouter.
le pont supérieur j'ai été le voir mais je n'ai pas osé faire une photo les gens dormaient, ça ne change pas grand chose quand à la place que tu as. | | | aller pour vous faire encore envie des photos de la plage et de la piscine Images attachées: | | | les transports dans l'hotel les chambres le soir un tout ptit bout du buffet le lobby Images attachées: | | | Merci Elsa tu es un ange ou un demon  (je rigole) avec tes belles photos ca me donne tres envie mais faut etre patiente !!!!!!
tu dois etre toute bronzee et avec ce froid qui arrive brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon week end | | | merci beaucoup pour toutes ces belles photos, je compte les jours, moi le départ c'est début janvier et je suis content d'avoir choisi cet hotel d'autant que j'ai réservé avec marmara les suites supérieures donc proches de la plage et surtut rénovées, le tout pour un prix défiant toute concurrence 799€ tout compris avec l'avion + 60€ pour les chambres rénovées.
On attend encore des photos elles sont très belles bravo | | | Bonjour
Oui cet hotel est tres interessant rapport qualité/prix Cela nous est revenu à 1100 euros chacun pour les 14 jours effectifs sur place en tout compris.
Cordialement | | | Coucou,
Eh voilà nous y sommes en direct de l'aéroport d'Orly sud. Devant le comptoir d enregistrement de Corsair. Il y à du monde et cela une bonne heure avant l ouverture de l enregistrement !!
Merci Elsa pour toutes ces photos, elles sont superbes et nous fais patienter.
Je reviendrai après une fois dans l avion et juste avant de décoller pour vous faire part de mes impressions.
Amitiés. | | | Alors bon voyage et profites bien de tout, et si tu peux rapporter un tout petit bout de soleil :) | | | Bonjour Annaemy, A l'heure où je t'écris, tu dois peut être faire tes valises, pour ton retour parmi nous, on attend vivement ton retour pour connaitre ton sentiment et tes conseils sur le Bavaro Princess. A bientôt et à te lire | | | salut
je crois que la miss reste 9 jours !!!! si ma memoire est bonne  mais j ai hate aussi de la lire
bon week end | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 849 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |