|  |  |
 | | | | Pascal2003 · 18 juillet 2010 à 11:50 · 29 photos 248 messages · 31 participants · 40 585 affichages | | | | Merci pour les adresses, j'ai envoyé le mail hier soir et ils m'ont répondu cette nuit par un mail très sympa qui dit qu'ils feront tout pour nous satisfaire et pour qu'on passe de bonnes vacances en famille. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je suis certaine que vous allez passer du bon temps... Bonne vacances les chanceux!!!   Vous me donnerez vos commentaires... Bon repos!! | | | Bonjour a tous,
je me Demandais si l'hôtel Bavaro princess a punta cana etais le style qu'un jeunne couple debut vingtaine voulant décompresser, relaxer.. p-e aussi promenade a cheval..... typiquement amoureux S.v.P ceci sera la premiere expériance de voyage a ma Petite Amie Donc je Tien a ce que ce soit mémorable..... j'ai dega visiter vela plusieurs année un hôtel appelé auparavant El Grand Flaminco ou je sait plus trop, j'ai aimer République Dominicaine mais je veux que ma petite amie prennent du repos pres de la mer pour la premiere fois
Merci a Tous
Andy | | | Bonjour a tous,
je me Demandais si l'hôtel Bavaro princess a punta cana etais le style qu'un jeunne couple debut vingtaine voulant décompresser, relaxer.. p-e aussi promenade a cheval..... typiquement amoureux S.v.P ceci sera la premiere expériance de voyage a ma Petite Amie Donc je Tien a ce que ce soit mémorable..... j'ai dega visiter vela plusieurs année un hôtel appelé auparavant El Grand Flaminco ou je sait plus trop, j'ai aimer République Dominicaine mais je veux que ma petite amie prennent du repos pres de la mer pour la premiere fois
Merci a Tous
Andy
bjr andy
cet hotehotel lest magnifique ne t en fait pas et pour une 1ere fois en RD dans tacopine sera sans aucun doute enchantée !!!
bon voyage et bon repos sous les cocotiers | | | Bonjour a tous,
Merci a Tous
Andy
bjr andy
cet hotehotel lest magnifique ne t en fait pas et pour une 1ere fois en RD dans tacopine sera sans aucun doute enchantée !!!
bon voyage et bon repos sous les cocotiers
Merci a toi Karinette! | | | Bonsoir Andy je confirme les dires de Karinette, cet hotel est superbe et ta petite alie va etre ravie. Les chambres-suites sont cosy et bien agencées, le jacuzzi saura la ravir, et la douche est à l'italienne et tres spacieuse (à bon entendeur  ).
Vous ne manquerez pas de vous amusez et de profiter de la sublime plage bavaro.
Annaemy. | | | Bonsoir Andy je confirme les dires de Karinette, cet hotel est superbe et ta petite alie va etre ravie. Les chambres-suites sont cosy et bien agencées, le jacuzzi saura la ravir, et la douche est à l'italienne et tres spacieuse (à bon entendeur  ).
Vous ne manquerez pas de vous amusez et de profiter de la sublime plage bavaro.
Annaemy.
   | | | bonjour,
je viens de lire toute cette discussion et je pense avoir fait le bon choix pour l'hotel!! ouff car j'avais réservé ailleurs et j'ai annulé... nous partons à 3, mon homme, moi et notre fille qui aura 3ans au moment du voyage... on aura une chambre triple et on a payé le supplément pour la suite apparemment rénovée près de la plage, donc au vu de ce que vous dites, la plupart des chambres sont rénovées donc notre chambre devrait ressembler à vos photos et c'est superbe!!
la derniere question que je me pose meme si biensur personne ne peut prevoir la meteo! je ne vois pas si certains d'entre vous ont eu mauvais temps?
c'est ma seule crainte (puisque vous m'avez rassuré sur l'hotel!!), je pars du 11 au 26 octobre
je suis déjà partie il y a 4 ans en rep dom (au sirenis) et du 10 au 24 decembre et nous avons eu 3 journées entieres de pluie!! on avait rien à faire à part lire lol alors comme je vois que octobre n'est pas encore la belle periode pour partir j'ai un peu peur...
pour ceux qui sont partis à cette periode qu'en était il du temps?
merci par avance! | | | Bonsoir Emouna,
L'année dernière nous sommes partis à quasiment les memes dates que toi et le temps fut superbe toute la semaine, pas un jour de pluie, ni meme d'averse. Après c'est sur le temps est imprevisible, mais ne te fais pas de soucis, ce n'est pas la saison des pluies, ni des cyclones.
Quelle chance vous avez, ta petite puce va adorer ce complexe, avec notemment le parc zoologique et les animaux en liberté.Pres du lobby il y a un plan d'eau où vous pourrez y voir un perroquet mais aussi des tortues qui viennent manger à meme la main, elles sont toutes mimi, ta fille va adorer. Profitez bien ! 
Annaemy. | | | merci beaucoup annaemy, j'avoue que j'ai failli choisir une autre destination car j'ai peur pour le temps bon en meme temps je pars 16 jours alors croisons les doigts...
pour ma fille oui je suis hyper contente ce seront ses 1eres vacances, et entre la belle plage, la piscine et les animaux elle va etre aux anges!!
j'ai tellement hate! nous ne sommes pas partis depuis 4 ans!! pas meme en week end! et d'ailleurs la derniere fois c'etait aussi en rep dom j'ai adoré les gens là bas la musique tout!!
le coté all inclusive me plait beaucoup aussi on ne se soucis vraiment de rien, y aurait il des restos que tu me recommanderais particulierement?
et une autre question combien de temps à peu près dure le trajet entre l'aeroport et l'hotel?
car le sirenis le trajet etait d'au moins 1h30 on avait trouvé ça long apres le voyage, et comme là il y aura la petite...
merci!! | | | Bonjour Emouna,
Pour les restaurants je te dirais d'allé sans hésiter au Japonais le Tannaki si ma memoire est bonne, la nourriture est sympa, mais le must est le cuisinier qui vous fera un veritable show et vous serez assis d'autres invités, c'est vraiment très sympa comme ambiance.Par contre faite attention à la fin du repas vous serez invités a vous lever non pour partir, mais pour prendre le dessert dans un petit salon, et les desserts sont bons, ce serait dommage de se priver. Et si ta puce aime le dessert, ils n'hesiteront pas à t'en proposer un deuxième 
Le Pescador, est pas mal car situé près de la plage et la langouste est bonne, le service toujours impeccable. Et sinon il y a le resto du Lobby qui le mecredi ou jeudi propose un thème dominicain à ne pas manquer.
Pour le petit dej' préferez le resto du lobby, il y a plus de choix.Celui de la plage est moins fournit, mais reste ouvert bien plus tard (en cas de grasse matinée).
Enfin pour le trajet compte à peu pres une petite demie heure, pas plus.A votre arrivée vous aurez encore le temps d'allé manger si vous le désirez.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas, me souvenir de tous cela me mets du baume au coeur, on a tellement passé de bonnes vacances. | | | À: Annaemy · 18 juin 2011 à 0:41 · Modifié le 18 juin 2011 à 1:48 Re: Hôtel Bavaro Princess à Punta Cana Message 172 de 248 · Page 9 de 13 · 2 238 affichages · Partager bonsoir a tous quelqu'un connait il le prix pour le forfait platinium par pers/jour au bavaro princess  merci de vos réponse nous partons moi et ma copine en début septembre merci | | | Bonjour,
Si mes souvenirs sont bons je crois que c'est à peu pres 15$/pers et /jour, soit pour vous 2 30$ de plus par jour. Ce n'est pas excessif, mais la différence entre le Platinium et les suites en bungalow, sont que vous aurez un lobby plus privé et petit, un acces plus facile et rapide pour reserver les restaurants et un coin reservé pour les transats.
Sinon les chambres sont exactements les memes que celles des autres bungalows, la seule difference les chaises sur la terasse, elles ont des coussins, que les autres n'ont pas.
Voilà, si vous voulez etre tranquille que tous les deux c'est une bonne option ! | | | Merci | | | merci beaucoup pour tes réponses c'est chouette d'avoir l'avis de quelqu'un qui y est déjà allée!!!
c'est sur on ne va pas manquer le diner dominicain je suis sure que c'est chouette! bon en 16 jours on devrait avoir le temps de tester les restos!
reste à esperer qu'il fasse beau c'est une de mes seules préoccupations!!
pour le trajet 30min ça va car je me souviens avoir trouvé le trajet jusqu'au sirenis vraiment long! et là avec la petite qui aura déjà supporté l'avion! d'ailleurs je ne me souviens meme plus combien il y a d'heures de vol? dans les 9h c'est ça?
pour l'hotel j'ai trop hate de le voir!! j'espere qu'il n'y aura pas de mauvais tour de la part de l'organisation car nous sommes censés avoir une chambre "junior suite superieure" donc pas dans le batiment central mais plutot près de la plage...
est ce que c'est loin du restos du lobby? car j'ai entendu dire que l'hotel était très grand...
le sirenis aussi etait assez grand, nous avions notre chambre près du lobby/ restos buffet donc on etait à coté mais forcement pour acceder à la plage et piscine c'etait plus loin mais à pied ça allait!
là avec ma fille je prefere etre prêt de la plage...j'imagine que comme dans tous les hotels il faut reserver les transats tot le matin!!
je me demande comment va etre la chambre vu que c'est pour 3 personnes!!
j'espere revenir vous raconter mes impressions et mettre quelques photos!! mais bon va falloir patienter jusqu'en octobre!! | | | salut bowser tu pourras venir nous dire quel temps tu auras eu et si tu es content de ton voyage car je pars juste apres toi le 11 octobre! merci | | | Serieusement aucune inquietude à avoir sur cet hotel et ses prestations, j en garde un tres tres bon souvenir et je songe à y retourner pour une periode plus longue que la fois passée
L hotel est effectivement grand comme tous les complexes de Punta Cana mais il est tres bien ammenagé et rien n est jamais tres loin et puis on est en vacances non?
Par contre tu ne seras pas au meme endroit que le Sirenis car tu sseras sur BAVARO et le sirenis n est pas a Bavaro si je dis pas de betises
En tout cas une chose est sure tu vas au paradis et je me glisserais bien volontiers dans tes valises....
Si tu as d autres qst on est là !!!!! 
bon sejour meme si c est un peu loin | | | ya pas de souci mais vu toutes les bonnes appréciations qu'a cet hotel sa va etre un séjour magnifique | | | Bonjour, nous aussi nous partons au bavaro princess du 20 au 28 octobre avec nos 2 enfants de 5 & 7 ans. Après avoir lu vos commentaires, je n'ai pas trop de craintes quant à l'hotel, les chambres... Je voudrais juste savoir si dans les chambres, il y a un sèche cheveux & si, à la plage, il peuvent préter de serviettes ? Histoire de pas alourdir la valise. Autre question est ce que faire l'excursion à l'ile de saona avec nos enfants est faisable ? D'avance merci pour vos réponses. | | | Bonjour, alors pour te repondre oui il y a un sèche cheveux dans les chambres et oui l'hotel vous pretera des serviettes bleues de plage. Pour les serviettes vous aurez une petite carte, qu'il vous faudra remettre à l'employé qui fournit les serviettes dans une petite cabane pres de la piscine, se situant pres de la plage elle meme.
Sachez que vous pourrez garder les serviettes tout le sejour ou les rendre jour par jour, en sachant que cet endroit, est la place strategique des vendeurs d'excursions qui en profitent pour vous "coincer" et vous vendre leurs produits.
Enfin pour l'ile de Saona c'est sans soucis avec les enfants, bien au contraire, le seul petit problème c'est le parcours en bus qui est assez long, et priez que votre bus soit climatisé (lol).Sinon ce n'est que pur merveille. Et surtout j'insiste NEGOCIER le prix des excursions !!! (parcequ'il y a de l'abus parfois).
Enjoy | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 254 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |