Hello
Alors enfin ton tour.
Pour la monnaie sans hésitation Dollars, sinon on te comptera la même somme que ce soit des dollars ou des euros et là tu y perds forcément puisque la valeur des euros est envirob 20% supérieure aux dollars.
Il y a peu de choses a acheter, ne prend pas trop d'èspèces, tu peux retirer du cash sur place avec une carte bleue internationale.
Pour le rhum c'est facile à trouver, il y en a en détaxé à l'aéroport de très nombreuses marques, ou si tu vas faire une excursion dans les plantations de canne à sucre.
La crème solaire j'avais pris un indice 50 car même si je bronze facilement, le soleil de
république Dominicaine n'a rien à voir avec le notre ; et les premiers jours on peut prendre de redoutables coups de soleil sans même sentir la chaleur au bord de l'eau ou dedans, et là tes vacances seront gachées pour plusieurs jours.
Alors profites en bien et dis nous où en sont les rénovations à présent, je pense que toutes les suites doivent être terminées.
Surtout si jamais tu te retrouvais dans une suite non rénovée cours leur demander le changement avec un grand sourire et ce sera fait sans problème.
bye