Hôtel à Bayahibe? (Sunscape, Casa Del Mar, Iberostar) Maoui · 29 août 2007 à 18:28 22 messages · 10 participants · 5 911 affichages | | | | À: Dag1 · 2 février 2008 à 15:02 Re: Hôtel à Bayahibe? (Sunscape, Casa Del Mar, Iberostar) Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 507 affichages · Partager Et bien avec ce récit nous avons pas mal de réponse mais je dois encore lire tranquillement pour voir si j'ai des questions
MERCI A VOUS D'AVOIR PRIS DU TEMPS
KASA | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vanessa24230 · 3 février 2008 à 11:45 Re: Hôtel à Bayahibe? (Sunscape, Casa Del Mar, Iberostar) Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 476 affichages · Partager Bonjour, La réponse se situe entre les deux.....j'essaye de t'envoyer 1/2 photos, mais au cas où, le parc est au milieu de l'hôtel, donc le bassin (étang) est entouré de bâtiments qui sont à une distance de 10 à 50 mètre environ, sauf le côté mer qui est libre. Franchement les animaux n'ont pas l'air malheureux... Désolé mais en regardant mes photos, pas de vue d'ensemble. En fait on voit bien sur la vidéo...! Pour tout dire, je pense qu'ils sont libres mais nourris et donc qu'ils restent pour cela. Dag1 | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |