|  |  |
 | | | | Quel bloc choisir pour l'hôtel Sunscape Casa del mar à Bayahibe? Pascalous · 6 septembre 2005 à 8:51 23 messages · 10 participants · 3 407 affichages | | | | 6 septembre 2005 à 8:51 Quel bloc choisir pour l'hôtel Sunscape Casa del mar à Bayahibe? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 767 affichages · Partager  Nous partons en décembre à bayahibe au sunscape casa del mar et voudrions savoir quel bloc de l'hotel choisir pour etre au calme car il semblerait que certains sont bruyants à cause des animations. Il parait aussi que les chambres sont mal insonorisées. En remerciant par avance tous ceux qui pourront nous renseigner. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pascalous · 6 septembre 2005 à 11:34 Re: Quel bloc choisir pour l'hôtel Sunscape Casa del mar à Bayahibe? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 757 affichages · Partager Salut Pascalous!
Voici le lien de mon compte rendu sur ce même forum suite à mon séjour au Casa del mar:
voyageforum.com/v.f?post=283442 ;
Tu y trouveras toutes les infos necessaires pour organiser ton séjour. Les chambres sont très bien, et très bien isolées!!! Il suffit qu'un mauvais coucheur qui a le sommeil léger dise qu'il a mal dormi à cause du bruit et c'est parti.... l'hôtel est mal insonorisé!!!!  J'était dans le bloc 3 (proche de tout!) et je n'ai eu aucun problème  . Et c'est la même choses avec des amis qui étaient dans d'autres blocs...
A ta dispo pour d'autres infos. @+ Fabrice | | | À: Pascalous · 6 septembre 2005 à 16:49 Re: Quel bloc choisir pour l'hôtel Sunscape Casa del mar à Bayahibe? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 736 affichages · Partager Bonjour, nous y sommes en ce momment dans le bloc 5 pas de probleme! l'hotel est genial! | | | À: Batboy78 · 7 septembre 2005 à 8:21 Re: Quel bloc choisir pour l'hôtel Sunscape Casa del mar à Bayahibe? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 2 716 affichages · Partager Forcément tu faisais la fête tous les soirs, t'étais bien trop fatigué pour te rendre compte du bruit  et vive le cuba libre !!!!!!!! | | | À: Pascalous · 7 septembre 2005 à 16:40 Re: Quel bloc choisir pour l'hôtel Sunscape Casa del mar à Bayahibe? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 2 693 affichages · Partager  hola je confirme pour le bloc 5 (on avait la cbre 5344) tout en haut et vue sur mer en biais - pas de bruit - pour la période du 7/04/05 au 21/04/05 et nous y repartons en décembre, bien sur au casa del mar !!!!!!! | | | À: Majordom · 8 septembre 2005 à 13:54 Re: Quel bloc choisir pour l'hôtel Sunscape Casa del mar à Bayahibe? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 661 affichages · Partager C'est vrai que je ne dormais en moyenne que 4 heures par nuits!!! Mais quelles nuits!!!   
Le cuba libre OUI, l'eau ferrigineuse NON!!!!
La Mamajuana est en train de macérer depuis 3 semaines dans le vin rouge!!! Encore 3/4 semaines dans le rhum et hop, derrière la cravatte!!!! 
Ah que Bayahibe me manque!!!! | | | À: Pascalous · 14 septembre 2005 à 11:50 Re: Quel bloc choisir pour l'hôtel Sunscape Casa del mar à Bayahibe? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 2 604 affichages · Partager Bonjour, Je pars également avec mon ami le 4 décembre pour 15 jours au SUNSCAPE. Peut - être aurons nous l'occasion de converser sur notre futur voyage et nous retrouver en décembre à BAYAHIBE? A Bientôt Virginie | | | À: Pascalous · 14 septembre 2005 à 15:23 Re: Quel bloc choisir pour l'hôtel Sunscape Casa del mar à Bayahibe? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 586 affichages · Partager Bonjour
Je me permets de te répondre pour avoir posé la même question sur le forum. En fait, il apparaît que les blocs 5 et 3 sont au centre du complexe près de la piscine avec accès direct sur la mer;le bloc 2 est le plus calme car plus éloigné que les deux autres, le côté pair est mieux situé.La rénovation des chambres semble être achevée et certaines pièces ont un toit cathédrale au troisième étage. Evidemment ce n'est pas avec certitude que je t'écris tout çà, puisque moi aussi, je pars au CASA DEL MAR en décembre 2005, plus exactement le 4 jusqu'au 18. Peut - être pourrait-on discuter sur ma messagerie à l'occasion et se retrouver là bas.
A bientôt | | | À: Follette · 14 septembre 2005 à 20:08 Re: Quel bloc choisir pour l'hôtel Sunscape Casa del mar à Bayahibe? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 564 affichages · Partager hello tt le monde moi aussi je pars vers le casa del mar le 03 décembre, content de voir qu'il y aura qq francophones | | | À: Ecko59 · 14 septembre 2005 à 20:44 Re: Quel bloc choisir pour l'hôtel Sunscape Casa del mar à Bayahibe? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 556 affichages · Partager Salut,
peux tu me laisser ton adresse email perso pour discuter un peu plus avant de nous rencontrer au sunscape....Laisse moi un message perso. A+ Virginie | | | À: Follette · 15 septembre 2005 à 8:29 Re: Quel bloc choisir pour l'hôtel Sunscape Casa del mar à Bayahibe? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 530 affichages · Partager Ravi de voir que le CASA DEL MAR comptera beaucoup de francophone durant le mois de décembre car moi à part le français et le patoit du Nord, les langues étrangères c'est pas mon truc !!!  Est-ce que le personnel de l'hotel parle français dans cet hotel ??? Bien que cela ne m'effraie pas du tout, on arrive toujours à se faire comprendre et puis vous serez tous là pour m'aider si j'ai quelques difficultés  TOF | | | À: Tophe59 · 15 septembre 2005 à 8:43 Re: Quel bloc choisir pour l'hôtel Sunscape Casa del mar à Bayahibe? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 2 528 affichages · Partager Essaye le ch'ti à ton arrivée à l'hôtel, ça doit le faire !
J'imagine à la réception : " Salut Biloute ! D'où qu'ché quin minge ichi ? Et d'où qu'elle est eul baraque à frites ?"
  | | | À: Willcox · 15 septembre 2005 à 8:58 Re: Quel bloc choisir pour l'hôtel Sunscape Casa del mar à Bayahibe? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 2 525 affichages · Partager Je vais essayer le patois de ch'nord min garchon mais je crois pas que les dominicains me comprendront........surtout si je demande un américain fricadelle à l'baraque à frites !!!  De toutes façons, si il y a des chtis là-bas, je les reconnaitrais rapidement, notre accent ne passe pas inaperçu !! 
A+ WILLCOX tu m'as bien fait rire..........
TOF | | | À: Tophe59 · 15 septembre 2005 à 9:04 Re: Quel bloc choisir pour l'hôtel Sunscape Casa del mar à Bayahibe? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 2 524 affichages · Partager Euch cro qu'chi teu lui deminte cha, sin nez y va querre dins bouque !!!
| | | À: Willcox · 15 septembre 2005 à 9:28 Re: Quel bloc choisir pour l'hôtel Sunscape Casa del mar à Bayahibe? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 2 521 affichages · Partager Bonjour Willcox
Fidèle au poste.
J'ai eu un peu de mal à lire mais j'ai compris ça ressemble au picard.
Eh oui tu as du le voir dans mon profil je suis de la picardie mais je ne parle pas picard ou très très peu.
En fait on n'ai pas si loin, l'un de l'autre.
Ca m'a fait rire car les vieux picards parlent encore comme cela, et même des membres de ma famille.
A+ Martine | | | À: Voyageuses60 · 15 septembre 2005 à 9:49 Re: Quel bloc choisir pour l'hôtel Sunscape Casa del mar à Bayahibe? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 2 510 affichages · Partager Pour les amateurs de ch'ti : ravisez un tio peu eul'dernier dévédé de Dany Boon " A s'barraque" (qui est sous-tiré en français)
J'ai bin ri in l'regardant !
| | | À: Tophe59 · 15 septembre 2005 à 9:51 Re: Quel bloc choisir pour l'hôtel Sunscape Casa del mar à Bayahibe? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 2 508 affichages · Partager On va créer un nouveau topic : " LES BILOUTES IN VAQUINCES"...
(nos cousins canadiens vont nous prendre pour des fêlés !)
  | | | À: Willcox · 15 septembre 2005 à 9:53 Re: Quel bloc choisir pour l'hôtel Sunscape Casa del mar à Bayahibe? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 2 504 affichages · Partager Dany boon, je l'adore, il me fait trop rire je crois que c'est le seul qui me fait rire autant.
Le sketch du kway il est trop, et en plus c'est vrai c'est ça le pire.
Il faudra que je me l'achète.
@+ | | | À: Voyageuses60 · 15 septembre 2005 à 9:57 Re: Quel bloc choisir pour l'hôtel Sunscape Casa del mar à Bayahibe? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 2 502 affichages · Partager Et Michel et l'assistance sociale alors ?
MORT de rire !!!!
| | | À: Willcox · 15 septembre 2005 à 11:07 Re: Quel bloc choisir pour l'hôtel Sunscape Casa del mar à Bayahibe? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 498 affichages · Partager Celui là je ne le connais pas mais je vais me trouver le CD.
C'est vrai on devrait créer un topique avec les langages patois.
Peut-être serait-on surpris et il y aurait plus de monde que l'on pourrait croire car il y a beaucoup de monde sur le nord et la Belgique.
Quand à nos amis québécois sur certains mots j'ai un peu du mal à saisir le sens mais maintenant à force de les lire ça va mieux.
A+++ Martine | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 199 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |