|  |  |
 | | | | Poyelle · 30 octobre 2011 à 17:58 35 messages · 10 participants · 4 588 affichages | | | | À: Lapuce · 13 janvier 2012 à 23:50 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 358 affichages · Partager Ha ouin je ne savais pas qu'on pouvait faire ca mais a frais supplémentaire....Je vais me renseigner auprès de mon agente.
Merci :)
Mel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rickmel · 14 janvier 2012 à 0:14 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 1 355 affichages · Partager Quand les frais sont abordables, ça vaut la peine. On part l'esprit pas mal plus tranquille... | | | À: Rickmel · 15 janvier 2012 à 20:15 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 1 351 affichages · Partager je te dis que jai vraiment pas le meme feeling que javais avant davoir lu les commentaires hier.. moi je part mardi le 17 avec une gang de 5 filles pis maudit que je suis pu crinker... en tk jai hate de voir.. moi qui croyais avoir plein de positif et de privillege avec mon bracelet cameleon de nolitours... !!! :/ | | | À: JoZan23 · 16 janvier 2012 à 0:31 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 349 affichages · Partager Je vous souhaite un bon voyage ceux qui decolle le 17, je continue d esperer, j ai lu qu il faut bcp de preuve pour que Nolitour s ouvre les yeux, alors prener bcp de photos et filmer si vous pouver, alors vous aurez une chance et des arguments pour vous battre contre Nolitour pour un remboursement, et meme peux etre m aider a changer de place, pour l instant Nolitour me charge 300 $ par tete pour changer, on est 10 personnes ouffff 3000 $ je l ai pas....mais mon agent m a dit de pas m inquieter et je lui fais confiance, elle a des client qui sont la presentement, elle les attends pour avoir une suite a tout cela..... | | | À: Rickmel · 16 janvier 2012 à 2:20 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 346 affichages · Partager Si tu vas a la 2e page des commentaires sur trip advisor.fr, ils sont loin d'etre négatifs ! Il faut partir avec un esprit positif. Si vous avez vraiment peur, il vaut la peine de payer le supplément pour payer le surplus si vous changer d'hotel. Cofresi n'est pas Puerto Plata du tout, c'est même a environ 45 minutes de Puerto Plata. Remarquez aussi que sur la premiere page, les gens qui y sont allés, n'ont été qu'a un endroit dans les Caraibes, ca ne peut pas donner un avis impartial. C'est mon avis. Parfois les gens qui voyagent pour la premiere fois dans les Caraibes s'attendent a des miracles et pensent que le nombres des étoiles équivaut a nos normes Nord-Américaine, ce n'est pas du tout le cas. Dans les Caraibes, un 5 * équivaut a nos 3 ou 3.5 * qui sont standards. Alors, ne pas si fier aux * a moins d'aller dans les Iberostar, les Sandals, les Royals, etc....
Surtour, partez avec l'idée que vous y aller pour avoir du plaisir, du repos et prendre juste le côté positif des choses. Laissez faire les vendeurs de timesharing et vous y serez bien. Tout dépend de l'attitude.
Bon voyage ! | | | À: JoZan23 · 16 janvier 2012 à 13:54 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 339 affichages · Partager Salut
J'espère que vous aurez du plaisir, des fois les commentaires c'est trompeur mais my god qu'ils sont tous négatif, je vais attendre un peu encore avant de changer mon hotel si les prix sont abordables. Sinon bien je saurai à quoi m'attendre.
Je vous souhaite d'excellente vacances quand même et j'espère que vous quelques points positifs à nous rapporter.
Mel | | | À: Lujack · 16 janvier 2012 à 13:59 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 338 affichages · Partager Vous avez bien raison, pourvu qu'on est du soleil :) et de la cervesa.....loll :) J'essaie de pas trop m'en faire mais en même temps c'est stressant de voir que des commentaires négatifs...Je vais aller voir les commentaires positifs du trip advisor sur la deuxième page :)
Merci !!! Après plus de 10 voyages, on sait comment ca fonctionne mais on voudrait quand même bénéficier du package de Nolitours car nous avons payé un surplus pour!
Mel | | | À: Rickmel · 16 janvier 2012 à 20:12 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 329 affichages · Partager Package nolitour tu vx dire chameleon or ?? | | | À: JoZan23 · 17 janvier 2012 à 14:20 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 313 affichages · Partager Exacte..Cameleon Or.... | | | À: Elgatito · 18 janvier 2012 à 2:07 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 305 affichages · Partager Allo!!! On est allé a cet hotel au début de janvier 2012 et a déconseiller a tous nous le premier soir un pouce d'eau dans une des chambre et l'autre plein de bibites etc etc si tu es pas VIP a cet hotel tu es rien..................................... | | | À: Poyelle · 18 janvier 2012 à 3:13 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 307 affichages · Partager je vous ai laisser mon numero de telephone dans votre boite privé, svp appeller moi car j ai jusqu a demain midi pour que Nolitour fasse les changements sans frais... | | | Excuse moi mais pas de téléphone je suis une personne pas tres forte la dessus asser prévenante mais je te le promets ce que je t'ai dis tantot pas de VIP vas-y pas si tu veux un hotel comme un paradis vas au majestic colonial a punta cana je connais beaucoup de gens qui vont juste la et cé vraiment vraiment super et surtout tu te fais pas pogner avec cet hotel et si tu parles a nolitours dis lui de notre part qu'on est vraiment pas content de nolitours nous et cé pas fini se faire pogner comme ca pâs évident, | | | À: Poyelle · 18 janvier 2012 à 4:25 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 304 affichages · Partager Peux tu m en dire plus svp, la bouffe, les activités, es ce vraiment si horrible que ca, je ne suis pas difficile mais la je suis sur le bord de la crise de nerf, le buffet es t il bon, je me fou des restaurants a la carte moi, c est tu toute les chambres qui sont affreuse, la representente Nolitour est tu a l ecoute de ses clients, l embiance est t elle bonne pareille, les animateurs essais t il de nous distraire ect svp............ | | | Bonjour, voici un lien sur le forum de Trip Advisor concernant cet hôtel. Ce n'est pas reluisant, je paierais pour le changement d'hotel si j'étais vous. Je sais, c'est encore de l'argent mais au moins vous pourrez choisir un hôtel plus intéressant. Il répété un peu partout que si vous n'etes pas VIP, vous n'avez jamais de place aux restos a la carte. Les VIP sont les gens qui ont payés pour un timesharing (ils passent avant tout). Je changerais d'hotel a votre place si vous voulez avoir de bons souvenirs de vacances. Je dis cela en toute objectivité n'y étant pas allé, mais a lire tout ce qui se dit sur cet hôtel, il est certain que je n'irais pas. Au début du topic j'étais assez sceptique et je mentionnais que les commentaires étaient bien sur la 2e page de TA, mais je suis aller vérifier ailleurs sur le net et finalement je n'irais pas.  Par contre, si vous y aller, je redis ceci : partez avec un esprit positif et essayer d'en profiter au maximum.
www.tripadvisor.fr/...inican_Republic.html
Le 2e lien sont les commentaires et photos de voyageurs sur Trip Advisor. L'hotel s'appelait le Cofresi Palm Beach avant de changer de nom pour le Be Live Grand Ambar
www.tripadvisor.fr/...inican_Republic.html
Optez pour l'hotel VH Grand Ventana, le Barcelo a Puerto Plata, le Blue Bay les 3 hotels sont vraiment situés dans la zone hoteliere de la playa Dorada et vous etes près de tout. Le Be Live Grand Ambar est loin de Puerto Plata | | | À: Poyelle · 18 janvier 2012 à 13:52 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 292 affichages · Partager Pour ton info, selon l'information reçu, et bien il ne s'agit plus du BE LIVE mais bien du LIFESTYLE, l'hotel a tété vendue, récemmment. Donc il est fort possible que les VIP, du LIFESTYLE, aient plus de droit présentement. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 165 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |