ArtRoss · 6 février 2010 à 6:19 24 messages · 11 participants · 4 625 affichages | | | | À: Karena69 · 5 janvier 2011 à 0:56 Re: Hôtel Blau Natura Park Punta Cana Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 283 affichages · Partager Salut Marcocott!
Oui nous sommes difficiles... Nous avons essayés les 3 restaurants à la carte... La Perla était quand même bien, malgré la simplicité des assiettes. Cependant, j'ai trouvé que le 25$ de supp. pour la Langouste ne vaut pas la peine pour le peu de chair qu'il y avait... Le Media Luna était plûtot bien aussi. La Gondola à été notre préféré (Italien). La nourriture était bonne et il y avait des ''Mariachis'' (dsl pour l'orthographe) qui venait chanter à notre table (espérant avoir un peu de $) (1 petit $ leur faisait bien plaisir :P). Bref... Nous n'avons pas été déçu pendant notre voyage! Le Pasta-bar (dans le resto près de la mer) pour le diner est très bon! J'ai beaucoup aimé! Sinon, les buffets sont corrects aussi! Ce n'est pas de la fine cuisine... ce n'est pas a se lancer par terre, mais je n'ai rien a dire de mal! Nous y retournerions sans problème!!! Tu me donneras des nouvelles de ton voyages si tu as aimé ou pas! J'espère que ça te stress un peu moins maintenant :P | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ArtRoss · 6 janvier 2011 à 1:58 Re: Hôtel Blau Natura Park Punta Cana Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 268 affichages · Partager je suis un peu indiscrète, mais jaimerais savoir combien vous avez payé pour fin fév? cet hotel m'intéresse mais nous serons 2 filles de 25ans et nous avons peur de nous ennuyer... est ce quil y a une discothèque? quand tu dis que tout est loin, tu dois prendre un taxi pour les achats et les sorties? et la plage, et ce de la poudre comme cele de bavaro et on peut faire de l'apnée et voir des poissons? | | | À: Cabral · 24 janvier 2011 à 4:13 Re: Hôtel Blau Natura Park Punta Cana Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 182 affichages · Partager Nous avions payé 992 $... mais nous somme parti de Toronto, car nous sauvions 600$ par personne. Donc 1200 $ a deux! Ça en vaut pleinement la peine!!! Ensuite, Nous étions 2 couples de 25ans et nous avons bien aimé... Cependant, pas de discothèque sur place mais il y a un bus qui peut nous amener a la discothèque de Punta Cana! Supposément que c'est bien mais nous n'y somme pas allez! Sur le site, il ne se passe plus grand chose après 23hrs... Il y a des shows à chaque soir et après on allait dormir car de toute façon ont étaient tous mort de fatigue! Nous avons bien aimé notre premier voyage!!! On repart fin mars 2011 pour un 2eme voyage, mais on ne sait pas encore ou! Bon voyage! ;) | | | À: ArtRoss · 24 janvier 2011 à 13:05 Re: Hôtel Blau Natura Park Punta Cana Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 176 affichages · Partager J'arrive de cet hôtel, j'y ai séjourné du 12 au 19 janvier 2011.... wow, c'était mon premier voyage à vie... comme j'ai adoré ce site... c'est super romantique, la végétation est incroyable, etc... moi qui est difficile sur la bouffe, j'ai mangé quelque chose de différent à tous les jours et tout était super bon. C'est un hôtel super tranquille comme je le voulais. Peu importe l'heure, sur mon balcon j'entendais rien.... le site n'est pas grand donc tu fais le tour rapidement. La seule chose plate que j'ai trouvée, c'est qu'il fallait se lever de très bonne heure pour réserver des chaises car sinon, on n'en avait pas.... la plage est super belle, mais il y avait beaucoup d'algues (2 derniers jours). Je vais avoir de la misère à aller dans un autre resort car j'ai vraiment aimé celui-ci....il était parfait pour moi. Je le recommande sans hésiter. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |