L’année passée nous étions mon mari et moi au Breezes
Puerto Plata.
C’était un beau complexe hôtelier.
Les chambres sont simples mais propres par contre on manque souvent d’eau chaude ce qui est courrant dans ce pays à ce qu’il parait.
IL y a un poste de télé en français seulement et c’est TV5 monde alors c’est pas fameux. Mais on peut quand même écouter la télé en attendant qu’un ou l’autre s’habille.
Les gens sont habillés simplement pour les soupers.
Il y a une petite bibliothèque près du lobby en entrant (escalier blanc) mais peu de livre en français. J’ai laisser un livre là-bas. Un gros livre...La passion d’Emma et je ne sais pas s’il s’y trouve encore.
La nourriture était supers bonnes et variés mais éviter de manger pendant la journée au bar sur la plage. Je ne sais pas si le problème à été régler mais bien des personnes ont été malades après y avoir manger. On a eu mon mari et moi la malchance d’attraper chacun une tourista et aussi quelque personnes que l’on a connu mais tous venait de manger au casse-croûte sur la plage, alors....mais je ne parle pas du resto le soir sur la plage mais bien du casse-croute.
C’est facile de réserver les restos à la carte. On aurait put avoir une réservation tous les soirs si on voulait mais en dernier, on préféraient le buffet car il était aussi super bon et varier.
Le service est bon, les employés sont souriants et n’attendent pas après un pourboire.
La navette pour
Sosua ou
Cabarete c’est super pratique mais souvent pleine.
La plage est de sable doré et il y a effectivement beaucoup de vague mais c’est doux à entendre et on peut quand même s’y baigner.
La plage n’est pas vraiment grande mais autant à gauche qu’a droite, il y a un petit sentier et on peut marcher dans le bois. Achetez-vous des souliers pour marcher sur les rochers et vous pourrez aller à des petites plages non fréquentées.
Les spectacles sont simples mais bons.
Tout est dispendieux sur le site alors emportez-vous des chips, chocolat ect...
Si vous achetez des souvenirs dans le magasin du site, acheter un article à la fois car la fille a tendance à faire un arnaque avec la taxe.
La piscine est grande mais profonde par endroit.
Le site est super propre.Si vous avez des questions, ne vous gênez pas
Images attachées: