Chantou01 · 4 novembre 2007 à 0:19 5 messages · 4 participants · 2 583 affichages | | | | Bonjour,
je voudrais avoir des détails sur l'hotel Breezes Puerto Plata il n'est pas cher pour un Breezes alors j'ai des doutes sur sa valeur de 4 étoiles et superclubs....
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour chantou j'ai été au breezes puerto en janvier 2006, nous avons beaucoup aimé, si tu veux en savoir plus cela me fera plaisir | | | Nous partons pour le Breezes pour les vacances de noël avec nos 3 enfants (10-12-13), est-ce qu'il y a des choses que nous devons absolument savoir (truc pour appréciez notre séjour) ? Resto à la carte (réservation), activités sur le site, excursion, navette pour les 2 villes avoisinante, chose à voir à l'extérieur, et tout autre chose qui pourrait nous aider.
Merci! | | | salut pour les resto a la carte je te conseille de reserver le plus tot possible tu peux y aller autant de fois que tu veux.pour les excursions nous avons été a l, ile du paradis ces vraiment bien tu peux faire de l'apnée.a 10 minutes de l, Hotel tu a sosua plein de petite boutique tu peux marchander ces vraiment drole.tu peux prendre un taxi ou tu peux prendre la navette gratuite a l'hotel et de l'autre coté tu as aussi le petit village de cabarette a 15 minutes.la piscine est tres bien. la mer est belle mais tres agité mais ces tres amusant nous nous avons adoré.les chambres sont bien mais ce n'est pas le gros luxe mais ces oksi tu as d'autre questions il me feras plaisir de te repondre a plus Daniele | | | Nous étions un groupe de 7 adultes en janvier dernier à cet hotel. Tes enfants sont surement adorer la place pour les sports de toute sorte (trapèze, trampoline, glissade...) Dans l'ensemble l'hotel est assez bien sauf les chambres qui sont assez mal entrenues et que l'hotel est très isolé tu ne peux pas faire de longues marches c'est des rochers ou bien c'est la grande route passante. Les restaurants à la carte sont très bons surtout le japonais. Fait tes réservations assez tôt pour ne pas être déçu parcequ'il ya beaucoup de mariages à cet hotel. Ils prennent parfois tout un resto pour la réception. Faire aussi très attention aux vagues, elles sont assez fortes. Le drapeau rouge a été installé 13 jours sur 14 et une journée la plage complètement fermée. Bon voyage Joanyve | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |