Parlons nous du même hotel coudon!

Metallica nous dit que :
<<<<<Salut tout le monde, je reviens du Brezzes
Puerto Plata enchanté. Premierement, il a fait beau tout le temps!!! Ensuite, j'ai adoré cet Hotel. Je lui accorde volontier 41/2 étoiles si je compare avec
Cuba.
On a beaucoup de service et la nourriture est excellente. Je n'ai pas visité les autres chambres que les villas qui étaient tres spacieuses avec plafond cathedrale et lit simple. Oui, c'est un peu plate mais j'aimais mieux ca qu'être éloigné de la mer.... Chambres tres propres et le frigo toujours pleins de Coca ou d'eau en bouteille>>
Et
Nancy, elle dit :
<<<<salut comme tu m as demander, je te donne un compte rendu. pour ma part, j ai été tres déchu de la place... pour les chambres c est degueux sa sent l humidité et elle sont vieille, nous avons trouver une coquerelle.
Elle dit aussi <<salut pour les chambres ses pas les cigares croit moi c l humidité et pour le linge il ne sèche pas j ai eu les fesses dans l humidité toute la semaine et je couchais même ds un lit humide pas très cool >>
Aussi <<<le site est vieux ya 15 ans que c est construit et breezes on acheter vla 4 ans et aucune rénovation, la piscine est belle mais pleins de mégot de cigarettes, de verres qui traîne sur le coté de la piscine, moi j aime pas ça. la place est belle mais salle, >>>
Je me demande si le grossiste se réserve un coin et tout dépend du grossiste ou du genre de voyage et cela peut faire que l’on a un bon coin ou pas.

Je vais être avec air transat?
Dites moi le nom de votre grossiste ou je ne sais pas comment on appelle cela.
Pour ce qui est de
Nancy, as-tu essayer de changer de chambre?

Aussi pour ce qui est des chambres, qui avait une chambre standard et a été content?

Pour ce qui est de l’état des lieux cela doit dépendre de l, achalandage non?

Je crois les deux personnes mais me demande quel numéro de chambre et quel blocs aviez-vous?
Merci