Breezy · 20 février 2006 à 2:25 13 messages · 6 participants · 2 033 affichages | | | | 20 février 2006 à 2:25 Hôtel Breezes à Punta Cana Message 1 de 13 · 2 016 affichages · Partager je m'en vais a l'hotel breezes punta cana du 26 fevrier au 11 mars et je sais pas vraiment a quoi mattendre. est-ce que l'hotel est bien, la plage, la nourriture et y a t'il de bonne excursion ??? j'aimerais avoir de vos opinion avant mon depart.
merce breezy   | | | Salut Je connais deux personnes qui s'y trouve présentement.Je vais lui demander de te donner ses commentaires à son retour, elle revient samedi le 25 février. BYE BYE | | | je men vais le 25 fevrier au matin alors...  | | | Hier elle m'a envoyé un email tout était ok.Elle avait été dans deux restaurants à la carte et un d'entre eux n'était pas excellent.La température était chaude.Les chambres étaient très propres.
bon voyage le succès d'un voyage c'est le température. | | | je sais que je suis en retard mais je suis allé au breezes en sep 2005 et vraiment jai bcp aimé l hotel et les show du soir je me suis ami avec les animateur ceux qui travail a la petite cabanne a serviette pres de la picine et vraiment jai tripé. je referai ca n importe quand et 1 sem c étai pas assé. mais ca dépend tjs des gout mais en tout cas bon voyage tu m en donnerai des nouvelles a ton retour bye bye | | | merci de vos information (je vien juste de revenir) jai vraiment adorer  
breezy | | | Peux-tu nous faire un petit résumé quand tu auras 2 minutes. Je vais peut-être aller a cet endroit en juillet. Merci france | | | resume: la plage est splendide a elle est a perte de vue le sable est blanc. il y a tres peu dalgue. la piscine est immence et leau est tres claire. il y a beaucoup de divertisement mais comme excursion je te conseille pas bavaro runner. beaucoup de quebecois sont a ce motel. les spectacles sont tres divertisant. la bouffe est tres bonne. si tu aime jouer au billard tu peut y jouer gratuitement
si tu veut je pourrais tenvoyer des photo pas msn
breezy   | | | Tu as super bien mangé? Comment est le confort des chambres??? Et pour la plage....est-ce qu'elle 'descent' tranquillement? Y AVAIT il beaucoup de vagues pendant votre séjour? Hôtel 4* à conseiller??? (Voyez-vous en étant sur la plage de cet hôtel, au large, le bâteau échoué???) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |