Pétunia · 8 septembre 2003 à 4:27 5 messages · 4 participants · 2 154 affichages | | | | 8 septembre 2003 à 4:27 Hotel Canoa Coral à Bayahibe Message 1 de 5 · 2 152 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel, nous prévoyons s'y rendre en janvier prochain. Plage, nourriture, propreté, etc......
Est-ce vrai qu'on ne peut s'avancer trop loin dans la mer parce qu'elle est profonde rapidement? On peut marcher combien de mètres environ avant que ce ne soit trop creux?
Merci votre réponse est très appréciée. | | | Annonce · Sponsorisé | | | si tu vas a peu pres 3 minutes a gauche de l hotel il ya une place que tu allez tres loin environ 150 a 200 pieds sans aucun probleme et l eau est tres clair. | | | À: Pétunia · 11 septembre 2003 à 19:51 Re: Hotel Canoa Coral à Bayahibe Message 3 de 5 · 2 111 affichages · Partager  Bonjour,
Nous avons passé de super vacances dans cet hôtel fin juin-début juillet 2003. Belle plage, belle piscine, repas dé-li-cieux ! et variés. Les chambres sont un peu petites mais on n'est pas là pour rester dans sa chambre...
Le personnel est extrêmement gentil et serviable et l'hôtel est très bien entretenu. Jardins et architecture magnifiques.
Bonnes animations et pas mal d'activités sportives avec un bon matériel.
A prévoir dans ses valises: un répulsif anti-moustiques et une crème apaisante pour calmer les démangeaisons si vous êtes piqués !
Bonnes vacances ! | | | À: Pétunia · 13 septembre 2003 à 3:09 Re: Hotel Canoa Coral à Bayahibe Message 4 de 5 · 2 093 affichages · Partager allo.
Jai passer 3 semaines fin Janvier 2001 a fevrier 2001 et jamais on s ais fait piquer par les moustiques, de merveilleuses vacances il a fait beau, chaud la nourriture c est tres bon pour la republique, la plage vraiment belle, l animation tres bon le paradis sur terre si jamais tu veux des photos je te le ferais parvenir ok bye bye
Momonne | | | À: Momonne · 21 septembre 2003 à 10:36 Re: Hotel Canoa Coral à Bayahibe Message 5 de 5 · 2 014 affichages · Partager bonjour,
je souhaite partie a canoa,
si vous avez des photos je serais ravi de les recevoir
merci
sylvio | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |