Nous y sommes allés l'an dernier 2 semaines pendant la période de Pâques et nous avons
bani cet hôtel de nos futurs voyages, mais ce que je vais dire est notre appréciation personnelle car tout dépend a quoi tu t'attend et peut-ètre la période durant laquelle nous y sommes allés n'était pas favorable.
Mais a mon avis si tu n'as pas déja réservé va a
Punta Cana ou encore mieux a
Bayahibe même si c'est plus cher tu seras pas déçu.
La plage au Capella est a Ch... incapable de se baigner pieds nus plein de corail, quand il y a beaucoup de monde l'eau est sale. Les vendeurs sur la plage sont stressant, un a tout les deux minutes.
Le personnel de l"hôtel n'est pas acceuillant, jamais un sourrire sauf les femmes de chambre.Les spectacles sont répétitif et sans originalité.Ils y avait un groupe de l'
Ontario (
Canada) une bande de sauvage qui jouaient avec un ballon de footbal Américains dans la piscine et pas un membre du personnel de l"hôtel n'est intervenu un vrai bordel.
Pour: La bouffe est quand même bonne et les chambres sont d'une propreté exemplaire.
Comme je le disait au début ceçi est mon opinion personnelle mais peut-ètre que d'autres personnes ont des avis différent.