Je rentre de cet hotel et je le déconseille comme hotel 5 étoiles, c'est usurpé. Tout juste un 3 étoiles, normes locales.
Si vous n'avez pas de chance, les chambres sont humides, sentent le moisi.
Les salles de bain sont complètement à refaire, avec des carrelages qui se décollent et une robinetterie qui laisse à désirer.
L'eau froide comme chaude est aléatoire. Vers 15h00, quand vous n'en avez à priori pas beaucoup besoin, pas de problème (et encore). Par contre, le matin entre 8h00 et 9h00, le soir entre 18h30et 20h00, c'est la panne assurée.
Les buffets ne sont pas variés du tout.
Le service, où qu'il soit laisse à désirer. Exp : Dans la chambre, il manquait toujours quelque chose : soit le café, soit les serviettes, soit de l'eau à boire.
Exp: A 17h00 au bar, ils n'avaient plus de verre pour nous servir à boire, ou nous apprenions par hasard, que le café n'était plus servi après 17h00.
Le spectacles du soir sont décevants (pour rester poli). le gars de SWITCH lors de notre arrivée nous a dit que les spectacles tournaient sur 3 semaines. nous sommes restés seulement 2 semaines et l'on s'endormait tous les soirs au spectacle par manque d'intérêt.
Le liste pourrait encore etre plus longue.
Ce qui me déplait également, c'est que nous sommes passé par switch et que tout ce que je raconte comme misères et tracas, ils sont au courant. ils le savent et nous conseille quand même cet hotel en le vantant comme un 5 étoiles.
Sauf exception, SWITCH vient de perdre 3 clients (nous étions partis à 3 couples)