Bonjour,
Je reviens de Carabela beach ou j'y ai passé 2 semaines.
J'y est passé de bonnes vacances, l'hotel est tres beau et bien entretenu, les chambres idem, le buffet est de qualité bien que la 2eme semaines nous sommes plusieurs à avoir trouvé une baisse de la variété des plats. les restau (italien, mexicain et gastronomique) apporte un vrai changement et permettent de passer une soirée un peu plus intime.
Le seul pbl pour ces restau, est qu'il faut réserver avant 8h00 sinon tout est pris. les réservations se font le jours même donc pour les gros dormeurs c'est pas facile.
Le snack de la plage est peu fréquenté par rapport à d'autres hotels que j'ai fréquenté auparavant. il est couvert et permet de manger un hot dog, hamburger, ou des pizzas (pate, tomate, fromage) lorsque les cuistos sont motivé pour les faire ! et pour finir vous pourrez prendre une glace qui sont assez bonne.
La plage est tres belle et il y a de la place, de l'ombre et du soleil pour tout le monde. le seul petit pbl est que les gobelets en plastique que les gens prennent aux bars ne sont pas tjs jetés à la poubelle par leurs utilisateurs et en fin de journée il y en a qui trainent. mais la plage est nettoyé tous les soirs, et ces m^me personnes peuvent resalir s'en s'inquiéter.
Petit avantage de la plage, c'est qu'il n'y a pas de vendeurs ambulant qui viennent vous déranger. Deplus vous pouvez sur la plage vous faire masser ou faire des tresses par les personnes de l'hotel.
Inconveniant de la plage, l'espace pour nager est délimité par des bouées, qui apres ces dernières passent bcp de bateaux à vive allure. il est donc fortement déconseillé de passer ces bouées. mais rassurez vous il y a assez de place pour nager.
Il y a 3 piscines : la principale qui a le bars dans l'eau et qui est la plus fréquentée, et 2 autres moins fréquenté et offres chacune un bassin d'eau à jets, idéal pour se détendre en fin de journée. toutes sont tres jolies et propres.
L'animation est pris en charge par un groupe d'animateurs, qui offrent diversent activitées tout au long de la journée (tournois vollez, foot... et cours de danse sur la plage etc) ainsi que l'animation du soir, (de 22h à 23h) sur une scene où se déroule un spectacle différents tous les soirs. Il y les themes classiques homme VS femme, couples, etc qui sont vraiment tres amusant, et des soirées où les animateurs présentent un spectacle de danse qui est moins apprécié des gens.
Les animateurs sont des "locaux" et parle tres tres peu le français. mais on arrive tjs à se faire comprendre.
Pour info, la clientèle de l'hotel est internationale, (français, belge, allemand, américain, suèdois, anglais, espagnole, portugais, italien) idéal pour réviser ses connaissances linguistiques, inconvéniant si on ne parle que le français.
La météo : nous avons eu 3 jours nuageux (qui n'empêche pas de s'amuser) et un jour de pluies. et il y avait du vent la première semaine, mais il y avait des tempetes qui passaient plus loin.
Voilou ! j'espère avoir donné assez de renseignements, sinon posez vos quetions et je vous répondrai.
A+