|  |  |
 | | | | Patou65 · 3 septembre 2007 à 22:00 11 messages · 5 participants · 2 328 affichages | | | | 3 septembre 2007 à 22:00 Hôtel Eldorador Caribe Club à Punta Cana Message 1 de 11 · 2 294 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Qui peut me renseigner sur l'Eldorador Caribe Club à Punta Cana ? Je suis déjà allée au Majestic Colonial, et j'ai un peu peur de la comparaison, tellement j'ai été emballée par le Majestic. Mais mon CE propose le Caribe Club cette fois-ci, donc je n'ai pas trop le choix, sauf celui de ne pas partir s'il n'est pas top 
D'autre part, quel temps fait-il à Punta au mois de Novembre ?
Merci à tous pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Patou65 · 4 septembre 2007 à 16:06 Re: Hôtel Eldorador Caribe Club à Punta Cana Message 2 de 11 · 2 283 affichages · Partager J'en aie lu plutot du bien, mais je pourrai vous dire ça precesiment a la fin du mois puisque je part le 14 pour une semaine là bas. Si j'oublie de faire un compte rendu relancé moi par message privé pour avoir des info. | | | À: Patou65 · 4 septembre 2007 à 22:58 Re: Hôtel Eldorador Caribe Club à Punta Cana Message 3 de 11 · 2 278 affichages · Partager  bonsoir patou, tu peux aller sans prob au caribe club, nous y avons séjourné en janvier 2006, mes enfants y sont allés en mars 2006 et sont revenus enchantés, et nous nous y retournons en mars 2008 le 12 exactement ils font une super promo pour 15 jous!! repas variés, bonne animation et bonne ambiance, et les punchs sont extras!!! ne pas en abuser!!!et même si on n'est que deux, on se lie très facilement et le groupe s'agrandie très vite!! nous avons d'ailleurs retrouvé un des animateurs lors de notre séjour en crète!! si tu veux faire plaisir aux animateurs emmene leur du chocolat!! ils sont en manque!! franchement nous avons super bien aimés et pourtant nous sommes très pointilleux alors bon séjour et si tu veux des photos fais le moi savoir je te passerais des vues du site!! bonne soirée!! | | | À: Ast · 5 septembre 2007 à 15:49 Re: Hôtel Eldorador Caribe Club à Punta Cana Message 4 de 11 · 2 267 affichages · Partager Merci beaucoup. J'attends de vos nouvelles avec beaucoup d'impatience.
Bonnes vacances !!! | | | Coucou !
Merci pour ta réponse. Je suis également + que pointilleuse, et l'hôtel où je suis allée était tellement génial, que j'hésite à aller dans un autre, mais je n'ai pas trop le choix, et puis il faut bien changer aussi ! Mais c'est vrai que j'ai peur d'être déçue. Mais ton message me rassure.
J'ai lu des messages qui disaient que l'hôtel n'était pas top, et plutôt humide selon les chambres, alors c'est vrai que ça n'encourage pas trop. Mais je te fais confiance.
Par contre, je veux bien des photos, ça sera avec plaisir. Je me rendrais ainsi mieux compte des lieux. Je suis pressée de partir !
Une préférence pour le chocolat ? | | | À: Patou65 · 5 septembre 2007 à 17:06 Re: Hôtel Eldorador Caribe Club à Punta Cana Message 6 de 11 · 2 264 affichages · Partager  bonjour patou, j'ai bien lu ton mesage, moi en tous les cas je n'ai trouvé de trace d'humidité dans la chambre, mais je sais qu'il y avait des personnes qui n'arrivaient pas a règler la clim et cela leur faisait une peu d'humidité au sol, mais une fois ce prob solutionné tout est rentré dans l'ordre, tu parles de chocolat!! eh oui les animateurs sont en manque!! les colis de leur famille ne leur parviennent pas, alors ils nous avaient demandé de leur faire parvenir du chocolat par l'intermédiaire de notre fille qui y est allé deux mois plus tard (est qui est revenue enchantée d'ailleurs...) donc si tu veux leur faire plaisir emmène quelques plaques pour eux!! maintenant pour les photos, donne moi éventuellment une adresse mail en message privé!! et je t'en mettrais!! pas de soucis!! dis toi bien que si nous y retournons en mars.. pour 15 jours c'est que nous avons été contents de la prestation!! bonne fin d'après midi | | | À: Patou65 · 28 septembre 2007 à 14:18 Re: Hôtel Eldorador Caribe Club à Punta Cana Message 7 de 11 · 1 961 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée au caribe en juillet 2005 avec ma fille de 3 an à l'époque. Tu peux y aller en toute confiance, tu es génial, l'ambiance, le cadre, les chambres, bref rien à redire si tu veux en savoir plus demandes en privée si tu veux !
à plus | | | À: Patou65 · 28 septembre 2007 à 17:03 Re: Hôtel Eldorador Caribe Club à Punta Cana Message 8 de 11 · 1 958 affichages · Partager J'ai fait mon compte rendu, si tu veux d'autre info demande moi, je suis encore hyper chaud grace a l'ambiance là bas. | | | À: Ast · 28 septembre 2007 à 22:24 Re: Hôtel Eldorador Caribe Club à Punta Cana Message 9 de 11 · 1 943 affichages · Partager Merci beaucoup pour toutes ces précisions. Je suis trop pressée d'y aller. Départ le 10 novembre !  Par contre, tu as fait comment pour aller de l'aéroport à l'hôtel ? Tu as pris un taxi ? Si oui, combien ça coûte ? J'y suis pourtant allée au mois de février, mais je ne me souviens plus...
Encore merci | | | À: Patou65 · 28 septembre 2007 à 23:09 Re: Hôtel Eldorador Caribe Club à Punta Cana Message 10 de 11 · 1 941 affichages · Partager Là bas nous avions tout de prévu par le voyagiste, donc transfert en bus. | | | À: Ast · 7 octobre 2007 à 17:53 Re: Hôtel Eldorador Caribe Club à Punta Cana Message 11 de 11 · 1 868 affichages · Partager Je viens de rentrer du club caribe et j'ai mis mes commentaires en réponse au message de HUGUERNO. Je vous invite à les lire et reste à votre disposition si vous souhaitez des commentaires complémentaires. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 322 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |