| Hôtel Caribe Club Princess en avril 2011 Emilie678 · 22 mars 2011 à 0:25 4 messages · 2 participants · 1 581 affichages | | | | 22 mars 2011 à 0:25 Hôtel Caribe Club Princess en avril 2011 Message 1 de 4 · 1 581 affichages · Partager Bonjour!
Je m'en vais au Caribe Club Princess avec sunwing au mois d'avril prochain. Je voyage avec Sunwing et j'ai choisi la chambre supérieur. J'aimeraus savoir si il y en a parmis vous qui avez déja été la-bas dans une chambre supérieur rénovée et si vous vous souvenez le numéro de votre chambre si vous l'avez aimé!! merci :) au plaisir!!! :D | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Emilie678 · 22 mars 2011 à 2:40 Re: Hôtel Caribe Club Princess en avril 2011 Message 2 de 4 · 1 567 affichages · Partager bonjour emillie jarrive de cette hotel et jétait dans la chambre 2222 bloc corolia je pense et jai bien aimer cette chambre | | | À: Tyvon45 · 22 mars 2011 à 14:18 Re: Hôtel Caribe Club Princess en avril 2011 Message 3 de 4 · 1 552 affichages · Partager Merci Yvon! et la vu de ta chambre donnait sur quoi??
comment as-tu aimer cette hotel :) ?? | | | À: Emilie678 · 23 mars 2011 à 22:12 Re: Hôtel Caribe Club Princess en avril 2011 Message 4 de 4 · 1 527 affichages · Partager bonjour emillie la vue de ma chambre nont pas du coté de la piscine avec le bar mais du coté de la piscine central tres belle vue je voyait la mer dans le coté de mon balcon a recommencer jirait dans cette chambre.il en as des chambres face a la mer mais tu doit payer plus cher.cest un tres bon choixque tu as fait la bouffe la plage propetée des lieux le resto a la carte que jai moi aimer cest le dominicain mes pour le reste cest tres bon.belle végétations sur le site.jai bien aimée mon voyage.si tu veux des photos des commentaires de lhotel vas sur tripadvisor tres bon site de référence bon voyage | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |