Daveleproqc · 19 décembre 2011 à 16:26 32 messages · 10 participants · 3 725 affichages | | | | À: Patate1987 · 3 janvier 2012 à 18:37 Re: Hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 006 affichages · Partager Je suis allé a cet hotel et tout était tres bien, la bouffe, le site la plage, etc..... Pour les gens qui ont été malades, peut etre ont-ils un peu exagérés sur la bouffe, fruits et boissons ???? ca ne veut rien dire, car cette année je suis allé au Royal Playa Del Carmen, un hotel superbe, tres bonne nourriture. Quelques personnes de notre groupe ont été malades, nous étions environ 87, plusieurs rien du tout, alors parfois notre systeme nous joue des tours, se coucher trop tard, trop boire, trop manger contribue a nous rendre plus fragile. Il s'agit de boire et manger avec modération et SURTOUT de ne pas s'empiffrer dans les fruits qui sont excellents si on n'en mange pas régulierement a la maison. Je dis les fruits, mais aussi la salade ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Miso · 4 janvier 2012 à 13:44 Re: Hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 988 affichages · Partager Resalut Miso...
Pour répondre à ta question, la plage réservé pour le Punta Cana Princess est assez tranquille je pourrais même te dire que quand nous marchions sur la plage et qu'on passait devant cette section nous disions à chaque fois (mon dieu y a ben pas de monde) il n'y avait personne, les gens venais tous du côté du Caribe car c'était beaucoup plus animé....donc si vous voulez vraiment la tranquillité vous ne serez pas décu...évidemment c'étais en fin février qu'on étaient là et c'était comme ca à cette période...mais je suis certaine que c'est toujours comme ca. J'espère que ca va t'aider dans ton choix de voyage... Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas... Bye Kathy | | | À: Kathy22 · 4 janvier 2012 à 13:51 Re: Hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 984 affichages · Partager RereMerci Cathy 
Wowww super pour la plage car c parfait pour nous 
Bye Miso | | | À: Miso · 7 janvier 2012 à 21:37 Re: Hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 938 affichages · Partager Je part le 17 janvier pour le Caribe et je n'ai pas réserver le VIP ma question est la suivante
Puis-je prendre le VIP seulement en arrivant à l'hôtel? combien ça coute par personne par semaine? Es-ce que ça en vaut la peine
Merci Sinon combien coûte les 2 restaurant à la carte payant
pruprunelle | | | À: Kathy22 · 9 janvier 2012 à 16:09 Re: Hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 911 affichages · Partager j'ai hate de partir avec les infos que vous m'avez donné :)
si il y a du monde qui partent le 31 janvier juste a le dire
bonne journée :) | | | Allo...
Je te souhaite un super de beau voyage et amusez-vous, profitez-en c'est vraiment la belle vie... Moi je pars le 14 février et j'ai aussi très hâte...
Bon voyage
Kathy | | | À: Kathy22 · 11 janvier 2012 à 23:30 Re: Hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 886 affichages · Partager Je vois le Punta Cana Princess seulement avec Sunwing est-ce que c bien ca ou je fait mal mes recherches ?
Merci | | | À: Miso · 12 janvier 2012 à 1:00 Re: Hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 878 affichages · Partager Oui tu as raison Miso, pour un départ le 31 janvier, il n'y a que sunwing qui offre le Caribe Club Princess | | | À: Lujack · 12 janvier 2012 à 3:14 · Modifié le 12 jan. 2012 à 4:29 Re: Hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 871 affichages · Partager Comme nous voyagerons avec nos Air Miles je ne peux malheureusement choisir cet hôtel car le Punta Cana Princess est aussi avec Sunwing 
Une autre fois peut-être
Merci lujack | | | À: Miso · 12 janvier 2012 à 12:37 Re: Hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 856 affichages · Partager Tu pourrais peut etre booker l'hotel séparément et partir avec tes Air Miles avec Air Canada en réservant un vol seulement. C'est ce que je fais cette année. J'ai booké l'hotel, ensuite j'ai trouvé un vol. Lorsque j'arriverai a l'hotel, j'ai le tout inclus quand même. J'ai eu la chance de le faire car ma soeur a du timesharing, donc elle a réservée l'hotel pour nous. J'ai booké mon vol séparément.
Ca vaut la peine d'essayer. Bonne chance | | | À: Lujack · 12 janvier 2012 à 13:53 Re: Hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 842 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre idée c gentil je vais regarder ça  Bonne journée Miso | | | À: Miso · 17 janvier 2012 à 16:14 Re: Hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 807 affichages · Partager Bizzare que personne ne pars le 31 janvier comme moi a cette hotel : ( | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |