| Hôtel Casa del Mar Jen4 · 6 juin 2003 à 21:32 7 messages · 4 participants · 2 958 affichages | | | | 6 juin 2003 à 21:32 Hôtel Casa del Mar Message 1 de 7 · 2 953 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerais partir du 27 aout au 10 septembre en vacance à l'hotel casa del mar en république dominicaine.
Malheureusement  , je n'ai pas beaucoups d'infos sur cet hotel.
Pourriez vous me donner des renseignement sur celui-ci svp.
Merci d'avance 
Jen4 | | | À: Jen4 · 16 juin 2003 à 1:10 Re: Hôtel Casa del Mar Message 2 de 7 · 2 899 affichages · Partager salut, jen.L'hotel est magnifique au porte de bayibe je n'y est pas sejourner mais je connais l'hotel et la plage on y passe quand on pars pour l'escursion de saona a ne surtout pas manquer c'est magique.Ce que je sais c'est que j'ai entendu beaucoup de bien de l'hotel qui a c'est vrai un certain standing moins populaire que la plupart des autres hotels si tu as d'autre questions sur la republique dominicaine n'hesite pas je peux t'aider j'y suis aller trois fois et connais pas mal d'astuces.a bientot et surtout va y sans hesiter les dominicain sont geniaux et tres agreable vacance inoubliable assuree et puis le merenge magique........... | | | À: Jen4 · 16 juin 2003 à 10:18 Re: Hôtel Casa del Mar Message 3 de 7 · 2 894 affichages · Partager j ai fait 1 sejour au casa en 98 mais depuis la direction a change ; hotel correct mais la plage est tres etroite je te conseil toujours sur bayahibe le viva dominicus palace ou le coral canoa plus grand mais plus jeune service irreprochable plage maginfique j y ai sejourne en mars 2003
n ecoute pas les avis des personnes qui ni sont pas alles
bonne vacances | | | À: JR57 · 16 juin 2003 à 11:45 Re: Hôtel Casa del Mar Message 4 de 7 · 2 892 affichages · Partager je suis d'accord avec toi et c'est pas parce que je n'y suis pas aller.Des amis y ont sejourner l'annee derniere a ncause de probleme avec leur hotel.C'est pour cela que j'ai expliquer que le casa del mar avait un certain standing moins populaire que le coral canoa que je connais tres bien avec ambiance assez bon enfant pas toujour apprecier de certaine personne.Et comme tu dis la direction a changee et tout est different aujourdhui. | | | À: Gudule · 23 juin 2003 à 18:02 Re: Hôtel Casa del Mar Message 5 de 7 · 2 846 affichages · Partager BONJOUR, je part avec mon mari et mon fils de 8ans fin juillet pour séjourner à l'hotel Casa Del Mar, je voudrais savoir si le pers. de cette hotel parle et comprend le français ou l' allemand. D'après ce que tu dis  l'hotel est sympa et j'éspère ne pas etre déçu.  SISI | | | À: Sisi · 23 juin 2003 à 18:52 Re: Hôtel Casa del Mar Message 6 de 7 · 2 843 affichages · Partager Oui ;dans tout les hotels en republique dominicaine ;ils parle ou se debrouille en francais, anglais, allemand, italien.Mais bien sur l'espagnol rest e un atout et ils apprecient un effort dans ce sens.Mais eux font toujours le maximum pour se faire comprendre, tu verras les dominicains sont tres agreable et tres serviable toujours a rendre service.Et puis dans les situations delicate il y a toujour un responsable qui parle ta langue ou meme plusieur langue tres tres bien.Je n'ais jamais eu de probleme, alors que je ne parle que le francais.
Bonne vacance, tu aimeras beaucoup la republique dominicaune, crois moi.Je connais tres peu de gens qui m'ont dit le contraire.
Gudule. | | | À: Gudule · 24 juin 2003 à 15:03 Re: Hôtel Casa del Mar Message 7 de 7 · 2 827 affichages · Partager Merci Gudule pour tout ses bons renseignements, me voilà rassuré et je te dirais comment c'était à mon retour.Tchao SISI | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |