|  |  |
 | | | | | Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Eliseben · 18 juin 2008 à 21:51 · Une photo 37 messages · 9 participants · 4 261 affichages | | | | À: Eliseben · 20 juillet 2008 à 13:33 Re: Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 1 766 affichages · Partager Bonjour, je pars avec JET AIR Belgique en février 2009, merci pour vos renseignements, avez-vous ete satisfait du voyage (retard, confort, personnel de bord) avez-vous pris un coffre à l'hotel? si, oui quel tarif? Est-ce qu'il est facile de se faire comprendre à l'accueil, le personnel parle-t-il un peu francais ou anglais.Vous sentiez -vous en sécurité en dehors de l'hotel ?merci pour vos réponses Bea | | | À: Bea5507 · 20 juillet 2008 à 17:50 Re: Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 1 760 affichages · Partager Nous somme rentré aujourd'hui du casa del mar, cette hotel et super, le confort n'es pas partout le meme dans les chambres, à notre arrvée par exemple il y a 1 semaine il nous on donner une chambre dans le batiment 5, et ce n'étais pas bien du tout, déjà il y avais 2 lit simple au lieu d'un grand lit (king size), la propeté pas au rendez-vous et chambre vraiment vielle (a évite sauf si ils le renove d'ici 2009). nous avons demander à changer de chambre, et il nous on mit dans le batiment 1, qui a été rénover entierement, et là, super chambre nickel, grand lit, sdb super propre coffre fort à code (dans l'autre chambre il étais à clé), qui nous à couter quand meme 21 dollars la semaine, mais bon apparament indispensable d'apres nouvelle frontiere. Pour ce faire comprendre c'est pas trop dur, la majorité du personnel connais les rudiments du français, sinon l'anglais et bien parler aussi mais le top c'est de parler l'espagnol, l'italien et l'allemand sont aussi parler. pour la sécuté dans l'hotel c'est nickel il y a des gardes partout autour. par contre on nous à déconseiller de sortir des l'hotel hormis les excursions qui sont bien encadré. Le plus désagréable dans notre séjour c'étais le harcellement constant ou que l'on aille des vendeurs à la sauvette qui veule vous vendre tout et n'importe quoi pour des prix exsorbitant, mais par contre si vous vouler leur acheter quand meme des trucs, il faut faire attantion car il y a pas mal de copie illicites d'article de marque, ou meme du faut Larimar ou ambre (pierre local). Par contre si vous pouver laisser des pourboire au employer des l'hotel qui son super simpas (100 pesos (environ 2 euros) c'est pas mal). Sinon pour 1 semaine nous avons depenser environ 240 euros soit 13000 pesos ou 370 dollars US au cours de change actuel avec çà nous avons pu faire 2 excursions, acheter une bouteille de rhum une cartouche de 200 cigarettes, un collier en larimar et divers bricoles. Pour partir la-bas je conseille le dollars qui es la monnaie passe partout mais l'euros passe tres bien et le pesos encore mieux. Il y a un distributeur en pesos à l'hotel et un bureau de change, qui ne prend pas de commision. | | | À: Jetfusion · 21 juillet 2008 à 1:34 Re: Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 1 750 affichages · Partager Salut pour moi il ne m'on pas fais payer de suplement pour le batiment 1, Mais il n'a pas été rénové c'est un nouveau bloc qui a été construit il y a deux ans avec la nouvelle piscine (celle avec le bar). Pour ce qui est du personnel il parle généralement en espagnol car la pluspart des 751 employés oui 751 sont d'origine dominicaine, moi certains parle francais et anglais d'ailleur tous les dimanche ils ont des cours d'anglais et de francais. Pour ce qui est de la sécurité, j'en suis a mon 4 voyage en république dominicaine et je suis un baroudeur avec mon épouse et mes filles donc je sort souvent à l'extérieur des hotels et jamais je n'ai eu peur pour moi ou pour ma famille, c'est vrai que les marchands sont toujours la pour te vendre un petit quelque chose, mais soit tu passe et tu dis que cela ne t'interresse pas ou alors tu écoutes se qu'il ont a te dire et a te montrer et tu perds 10 minutes et puis tu t'en va.Si tu as des enfants tu peux sortir par la plage et aller voir bayahibe sans avoir peur (les enfants sont sacré en république), nous nous allons souvent au contact de la population car c'est un pays très acceuillant et les habitants sont très amicales, toujours un sourire, certains tour opérateur te disent que ce n'est pas sécurisé et que tu dois prendre des excursions encadrées, en fait ils parles pour leur chapelle car si tu va a bayahibe tu peux trouver des excursions a moiter du prix si pas plus et quand tu fais cela généralement tu te retrouve sur le meme bateau qu'un qui a prix l'ecursion par le tour opérateur qui se trouve dans l'hotel et lui a payé le prix fort.Je la sais car cette années nous sommes allé à saona (réservé dans bayahibe) et nous étions avec des personne de l'hotel qui avaient réservées par leur tour opérateur, le but du tour opérateur est (étant donné qu'il ne fait pas trop de bénéfice sur ton voyage) de te vendre des excursions bien cher pour pouvoir se faire un max sur ton dos, alors ne soit pas pigeon comme certains dès le premier jour va voir a bayahibe, par exemple capitaine pat ou d'autre....et tu verra tu ne sera pas décue. a+ | | | À: Eliseben · 21 juillet 2008 à 11:48 Re: Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 1 743 affichages · Partager Merci pour tous ces renseignements,
C'est super rassurant, en fait, à part les chambres dans les vieux bâtiments pas de soucis majeurs....
Quelqu'un m'a dit que toutes les boissons du bar étaient servies dans des gobeles en plastiques, même le soir !!!! est ce vrai ?? | | | À: Gallia2001 · 21 juillet 2008 à 12:35 Re: Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 431 affichages · Partager Quelqu'un m'a dit que toutes les boissons du bar étaient servies dans des gobeles en plastiques, même le soir !!!! est ce vrai ??
Bonjour.
Pas du tout. Les consommations servies dans la journée autour des piscines le sont effectivement par les barmens dans des gobelets en plastique (sécurité et ramassage rapide via les poubelles). Dans les autres bars, OU ON CONSOMME SUR PLACE, ce sont des verres. Les bars des piscines sont fermés en fin d'après midi (vers 18h). | | | À: Eliseben · 21 juillet 2008 à 12:48 Re: Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 425 affichages · Partager Voila je suis de retour du casa del mare et je confirme c'est le bloc 2 et 4 qui sont en rénovations.le 4 est completement fermé et le deux juste une partie.Nous étions logé dans le bloc 1 et il est parfait.
Bonjour et grand merci pour l'information. Je ne comprends pas du tout leur méthode au "casa"!  Si j'ai bien compris, ils rénovent des batiments dont personne ne s'était plaint et laissent à l'abandon les blocs 5 et 7 qui ne satisfont aucun de leurs occupants. Bizarre.  | | | À: Gallia2001 · 21 juillet 2008 à 20:16 Re: Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 417 affichages · Partager salut oui c'est vrai meme le soir.De temps en temps des verres en verres mais rarement. | | | À: Gallia2001 · 21 juillet 2008 à 23:31 Re: Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 415 affichages · Partager re en fait elles sont servies dans des gobelets si tu ne fais que de passer, si tu es a une table elle sont servies dans des verres, tu peux demander à etre servie dans un verre si tu y tiens absolument. voila si tu a d'autre questions je suis la Ps:prends un coffre fort, c'est 3 dollars par jour mais c'est mieux. a+ | | | À: Cyrilf · 22 juillet 2008 à 9:06 Re: Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 1 409 affichages · Partager Voila je suis de retour du casa del mare et je confirme c'est le bloc 2 et 4 qui sont en rénovations.le 4 est completement fermé et le deux juste une partie.Nous étions logé dans le bloc 1 et il est parfait.
Bonjour et grand merci pour l'information. Je ne comprends pas du tout leur méthode au "casa"!  Si j'ai bien compris, ils rénovent des batiments dont personne ne s'était plaint et laissent à l'abandon les blocs 5 et 7 qui ne satisfont aucun de leurs occupants. Bizarre.   | | | À: Gallia2001 · 22 juillet 2008 à 9:17 Re: Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 1 407 affichages · Partager Bonjour et merci à tous ceux qui prennent du temps pour nous répondre....J'en ferai de même à mon retour
J'ai encore quelques questions (pardonnez moi) * Ma puce de 7 ans aime bien suivre les thèmes des soirées. Y en a t il ? y a t il des couleurs particulières (genre soirée noir et blanc...) * Savez vous quel était le tarif pour envoyer des mails, le tarif internet car on a des mamies qui s'inquiètent vite alors..... * Aviez vous des moustiques ? * Faut il emporter palmes et masque pour les poissons ? * N'avez vous pas trop souffert du décalage horaire au retour (il y a deux ans, j'ai été malade une semaine...)
Merci, merci et encore merci.......  | | | À: Gallia2001 · 23 juillet 2008 à 0:13 Re: Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 1 400 affichages · Partager re pour les soirée a themes style noir et blanc non il n'y en a pas pour le tarif internet c'est 4 dollars pour 15 minutes oui les moustique il y en a beaucoup il y a des palmes et des masques mais personnellement j'emporte les mien comme cela je vais voir mes amis les poissons quand je veux oui le décalage au retour est très dure moi il me faut 1 semaine pour m'en remettre voila j'espère avoir répondu a tes questions | | | À: Eliseben · 23 juillet 2008 à 9:39 Re: Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 1 397 affichages · Partager Merci beaucoup d'avoir consacré du temps à me répondre....
Je commence à compter les jours pour le grand départ..... Les places dans l'avion sont bloquées. J'ai appelé directement jetairfly en belgique, ils sont très sympathiques.
Je vous ferai un compte rendu à mon retour.
Cordialement | | | À: Gallia2001 · 23 juillet 2008 à 11:15 Re: Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 394 affichages · Partager Bonjour gallia 2001, je compte réserver mes places aussi mais je ne sais pas quel endroit choisir, je compte sur toi à ton retour pour me conseiller au mieux et me dire si tu as eu les places réservées et combien tu as payé. Tu as réservé combien de temps avant de partir? J e vous souhaite un bon voyage, en espérant qu'il n'y ai pas trop de retard. A bientôt sur le forum. | | | À: Bea5507 · 23 juillet 2008 à 12:22 Re: Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 1 392 affichages · Partager Bonjour Bea5507,
Je ne sais pas quand vous partez, vous avez un vol sec ou vous partez par une agence ? Avez vous pris la comfort class ? | | | À: Gallia2001 · 23 juillet 2008 à 13:23 Re: Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 1 388 affichages · Partager Je pars avec TO JET AIR de Bruxelles, je n'ai pas pris comfort class, mon séjour est réservé pour fevrier. Eh! oui ce n'est encore maintenant mais j'aime que tout soit clair avant de partir Béa | | | À: Bea5507 · 23 juillet 2008 à 13:31 Re: Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 1 386 affichages · Partager Oui, je suis comme toi, j'aime bien régler les questions en suspend.
Pour la réservation des places, elle est possible 14 jours avant le départ. Soit par ton agence de voyage, soit par téléphone chez jetairfly en belgique, soit par le net si tu as ton numéro de résa
secure.paxport.net/...?top=all&lang=fr En fonction de la place réservée, le tarif va de 2 à 12 euros.... (à voir sur le plan de la cabine) J'ai regardé lundi le vol est parti avec 10 min de retard et aujourd'hui avec 20 min ce qui n'est vraiment rien du tout.......
Bonne journée | | | À: Gallia2001 · 7 septembre 2008 à 16:29 Re: Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 1 340 affichages · Partager Bonjour gallia 2001, j'espere que vos vacances se sont bien passées. Pouvez-vous me donner vos impressions sur l'hotel, le voyage. Dans quelle partie de l'hotel etiez-vous ? Les travaux en sont où ?Quels conseils donneriez-vous pour passer de bonnes vacances ? Vos conseils seront les bien venus. J'ai commencé mes cours d'espagnol, je pense que c'est plus facile pour communiquer. Merci d'avance pour vos réponses Béa | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 175 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |