|  |  |
 | | | | | Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Eliseben · 18 juin 2008 à 21:51 · Une photo 37 messages · 9 participants · 4 261 affichages | | | | 18 juin 2008 à 21:51 Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 2 743 affichages · Partager Bonjour j'ai reservé au casa del mare en janvier, sur la brochure il était écris rénové en 2006, en lisant certain posts ici j'ai constaté qu'il y avait des travaux, j'ai avertis mon agence de voyage que c'est renseigné auprès du tour opérator, il ont répondu petit travaux sans nuissances......il y a 1 semaines mon agence me téléphone pour medire que deux batiments sont en rénovations plus la construction d'uncentre de congrès (un chose de plus), je leur ai dis que dansces conditionsje voulais changer d'hotel, il m'on répondu que ce n'étais pas possible car ils auraient des frais et que si je voualis changer d'hotel je devais le faire unfois arrivé sur place....Aujourd'hui une autre nouvelle de plus un restaurant (crepe)est fermé, je m'appercois que j'ai demoin en moin de service, mais le prix n'as pas changé a part deux fois un augmentation de 160€ pour le carburant. Je trouve cela un peu fort..... Quels recours pourrais je avoir? Merci | | | À: Eliseben · 20 juin 2008 à 16:28 Re: Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 2 701 affichages · Partager il n'y a personne pour me répondre?? merci | | | À: Eliseben · 20 juin 2008 à 18:20 Re: Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 2 690 affichages · Partager Pour ma part je pense que si tu as réservé un hôtel la bas tu as dû prendre une annulation. dés lors tu vois dans les closes d'annulation et tu trouves une bonne raison pour annuler et réserver à un autre endroit. Si tu veux je peux te renseigner un tirés bon hôtel et si tu passes par sunjet beaucoup de temps avant cela ne te coutera pas trop chère mais à une autre date afin de retoucher. bonne chance tu peux me contacter.
Tronspeed 18 années de RD | | | À: Eliseben · 23 juin 2008 à 0:42 Re: Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 2 654 affichages · Partager je te laisse un liens avec plusieurs recit et en bas a droite tu a ds video et des photos tu devrais avoir tes reps, a tes questions bonne lecture salut...
www.tripadvisor.fr/...inican_Republic.html | | | À: Ricklegros · 27 juin 2008 à 17:06 Re: Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 2 599 affichages · Partager voila j y suis et tout est parfait, je ne coñprends pas comment certaines personnes peuvent critiquer cette hotel a croire qu elles sont payee par certaines societes pour le faire vous pouvez y venir sans probleme il est super cet hotel a+ | | | À: Eliseben · 27 juin 2008 à 23:09 Re: Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 2 591 affichages · Partager contant que tu est trouver ce que tu cherche ds ce site bon voyage... | | | À: Eliseben · 28 juin 2008 à 12:23 Re: Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 2 578 affichages · Partager voila j y suis et tout est parfait, je ne coñprends pas comment certaines personnes peuvent critiquer cette hotel a croire qu elles sont payee par certaines societes pour le faire vous pouvez y venir sans probleme il est super cet hotel a+
Il y a 2 ans, ils ont construit un bloc supplémentaire, ajouté une piscine secondaire (très grande) et rénové la partie gauche de l'hotel (par rapport à la plage). J'imagine que les travaux actuels sont situés dans les blocs 5 et 7, qui représente la partie droite et qui avaient grand besoin de renovations.
Lors de votre retour, vous pourriez nous faire un petit compte rendu sur l'état des lieux et vos impressions. Ce serait bien. | | | À: Eliseben · 30 juin 2008 à 9:36 Re: Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 2 560 affichages · Partager Bonjour,
Si tu es encore au casa del mar et je te le souhaite,
peux tu regarder dans quel batiment sont situées les chambres avec vue lateral sur la mer et si elles sont correctes (les rénovations car jai un peu peur aussi) tout en sachant que tu me rassure un peu quand même!!!
Moi je part du 18 aout au 2 septembre avec mon mari et mes deux filles
Merci bon sejours
sandrine | | | À: Briques123 · 30 juin 2008 à 12:14 Re: Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 2 556 affichages · Partager peux tu regarder dans quel batiment sont situées les chambres avec vue lateral sur la mer et si elles sont correctes (les rénovations car jai un peu peur aussi) tout en sachant que tu me rassure un peu quand même!!!
Ce qu'ils nomment "vue latérale" ce sont les chambres des blocs perpendiculaires à la plage, c'est à dire les blocs 1, 2, 3, 5, 7. Pas celles en bout de blocs qui font face à la mer, celles ci sont "vue mer". Cependant, comme il y a quand meme pas mal de végétation (en particulier de grands cocotiers) il vaut mieux avoir une chambre au 2ème ou 3 ème étage et le plus près possible de la plage. En fait, j'ai trouvé que ça ne valait pas le supplément de prix. Mais si c'est offert.....  un plan du casa doit trainer sur ce forum sous ma signature en pièce jointe. Si besoin, je peux le remmettre. | | | À: Cyrilf · 30 juin 2008 à 13:19 Re: Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 2 554 affichages · Partager Merci pour ta reponse.
Malheureusement jai payé pour avoir vue lat sur la mer mais ce n'etait pas mon choix il ne restait plus que ca comme chambre !!
Enfin on verrra
Par contre je suis d'accord si tu peux m'envoyer un plan : sandrine.hector@hotmail.fr
Et tu sais si il y a encore des travaux ou si toutes les chamberes ont été rénové
merci de ta rezponse
sandrine | | | À: Briques123 · 2 juillet 2008 à 1:12 Re: Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 2 500 affichages · Partager Bonjour Sandrine.
Je vous mets le plan du casa en pièce jointe. Le village de Bayahibé est à droite de l'hotel, à 200 ou 300 metres par le rivage (coté bloc 1). Et, mon dernier séjour au casa datant de fev 2007, je ne sais pas si la réfection des blocs 5 et 7 est terminée.
En utilisant la fonction "rechercher" du forum (rechercher les messages de cyrilf), vous trouverez tous les messages que j'ai posté. Certains sont agrémentés de photos du casa. Image attachée: Photo postée par le membre Cyrilf. | | | À: Cyrilf · 2 juillet 2008 à 14:49 Re: Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 2 489 affichages · Partager Merci beaucoup pour le plan et les renseignements
Bonn ejournée
Sandrine | | | À: Cyrilf · 10 juillet 2008 à 9:08 Re: Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 2 432 affichages · Partager Bonjour,
Je me permets d'intervenir sur votre post. Nous avons reçu un courrier nous disant que les blocs 2 et 4 étaient en travaux hors partout il est écrit que ce sont les 5 et 7 les plus anciens !!!!!
Je ne comprends absolument rien | | | À: Gallia2001 · 11 juillet 2008 à 19:36 Re: Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 2 417 affichages · Partager Bonjour,
Je me permets d'intervenir sur votre post. Nous avons reçu un courrier nous disant que les blocs 2 et 4 étaient en travaux hors partout il est écrit que ce sont les 5 et 7 les plus anciens !!!!!
Je ne comprends absolument rien
Bonjour.
Je suis surpris de ce que vous dites. En effet le bloc 2 en particulier est presque neuf. Et, en fevrier 2007, nous avons occupé une nuit une chambre du bloc 7 et je peux dire que là, il y avait grand besoin de rénovation. Pour lever le doute, je vous conseille de contacter l'hotel directement | | | À: Gallia2001 · 15 juillet 2008 à 15:32 Re: Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 2 378 affichages · Partager Jai recu un courrier de mon agence qui me donne les 2 blocs en renovation et il me dise quils sont fermés et la contruction du centre sans nuisance
Mais jai oublié les numero je regarde chez moi ce soir et te le dit
Mais apparemment tout les gens qui en revienne sont satisfait de cette hotel !! on verra sur place
Pour le resto crepes je le savait c'est ecrit sur le site de reservation !! | | | À: Gallia2001 · 15 juillet 2008 à 15:33 Re: Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 2 377 affichages · Partager Jai un copllègue de travail qui y est allé en mars avril et il en ai enchanté il y retourne l'année prochaine !! | | | À: Briques123 · 15 juillet 2008 à 15:42 Re: Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 2 374 affichages · Partager Ben oui, aussi bizarre que ça. Les batiments en rénovation sont les 2 et 4 alors que ce sont les mieux.......................
Cherchez l'erreur
Remarquez le coté positif, l'hotel ne sera pas plein donc plus de transat pour nous !!!!!!!!!!!!! (faut bien essayer de positiver) | | | À: Gallia2001 · 19 juillet 2008 à 0:51 Re: Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 2 321 affichages · Partager Bonjour Voila je suis de retour du casa del mare et je confirme c'est le bloc 2 et 4 qui sont en rénovations.le 4 est completement fermé et le deux juste une partie.Nous étions logé dans le bloc 1 et il est parfait. si vous voulez d'autres renseignements contactez moi a+ | | | À: Eliseben · 19 juillet 2008 à 10:03 Re: Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 2 314 affichages · Partager Bonjour,
Quelles sont vos impressions sur l'hotel ? les buffets, l'animation, la piscien, faut il se lever super tot pour avoir un transat sur la plage ? Aviez vous réservé et payé un supplément pour loger dans le batiement 1 ? Avec quel to étes vous parti ??? Désolée de vous harceler de questions................... Merci d'avance | | | À: Gallia2001 · 19 juillet 2008 à 23:36 Re: Hôtel Casa del Mar en tout-inclus Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 2 302 affichages · Partager re Pas de probleme pour les questions, si je n'aurais pas voulu en avoir j'aurai fais le mort...... Pour ce qui est de l'hotel je le trouve super, sur mes 4 voyage en République c'est la prmière fois que je n'ai pas la tourista, donc point de vue propreté et hygiène c'est super. les buffets sont très bien chaque jour il y a un theme diférent au world café en plus il y a certains autres d'ouvert (restaurant). L'animation est bien, chaque jour le soir dans la chambre tu a le programme du jour suivant donc a toi d'etre à l'heure et au lieu du jeu ou du cours, moi je n'ai jamais eu de problème pour trouver un transat en plus j'étais avec ma femme et mes deux enfants donc 4 transats et nous arrivions vers 10h00 a la plage. Pour ce qui est de la chambre dans le bloc 1 il parrait qu'il faut normalement payer un suplément mais comme il n'y avait plus de place ailleur donc il nous ont logé la sans suplèment. Je suis partis avec Jetair ( belgique). voila si tu a d'autres questions je suis la a+ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 107 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |