Oui, j'ai eu affaire aussi à Benedicte, je me souvenais plus de son prenom !! Vu le nombre de voyages que je réserve soit pour moi ou pour des copains, je connais presque toute l'équipe.
Je peux te dire que c'est une agence sérieuse, et qu'ils sont très aimables au téléphone, et ne pas hésiter à poser toutes les questions, même "idiotes".
Je n'ai jamais eu le moindre problème avec eux. Je me fesait des soucis lors de mon voyage aux
Bahamas, car j'avais très peu de temps entre 2 avions et efectivement j'ai "perdu" un vol mais pas de soucis, un autre m'attendais !!!
Je n'ai jamais eu à me plaindre d'OOVATU, faut rester alerte et surtout s'informer sur le lieu de nos vacances, les hotels où on reste, pour pas avoir de mauvaises surprises. Enfin, pour le service avant vente ils restent disponibles, ce qui est important. J'attends désormais mon carnet de voyage pour les
Maldives et j'espère qu'on a pu me réserver des belles places dans l'avion, comme je pars avec mes enfants, et vu l'investissement du voyage, je veux que tout soit parfait. J'attends une réponse d'ailleurs de leur part pour les places en avion, car j'ai réservé très en avance.