| Hôtel Casa Marina Reef Moustique · 2 juin 2004 à 11:39 · Une photo 4 messages · 3 participants · 2 169 affichages | | | | 2 juin 2004 à 11:39 Hôtel Casa Marina Reef Message 1 de 4 · 2 168 affichages · Partager Bonjour à tous  ,
Nous partons en aout à Puerto Plata, et j'aimerai avoir des renseignement sur l'hotel Casa Marina Reef et qu'elle a été vos impressions, ce qu'il faut vister et ce qu'il faut éviter. Et j'ai des inquiétudes aprés les inondations de ses derniéres semaines avez vous des infos...
Enfin je suis ouvert à toute Info concernant la région.

Merci par avance!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Moustique · 10 juin 2004 à 16:28 Re: Hôtel Casa Marina Reef Message 2 de 4 · 2 148 affichages · Partager Bonjour, j'ai été au Casa Marina Reef en janvier 2003. Nous étions 4 filles et à vrai dire nous étions septique quand nous sommes arrivés.....mais lorsque nous sommes rentrés dans le resort...wow....L'hotel a deux parties, le casa marina beach qui est un 2.4 étoiles et le casa marina reef un 3.5....c'est certain que le côté reef est beaucoup plus beau et les chambres plus comfortables.. Les chambres sont propres, offrent une belle vue...La nourriture est o.k....il ne faut pas s'attendre à la grosse gastronomie mais c'est correct pour une semaine. Attention au restaurant de fruits de mer...certains plats coutent de l'$. La piscine est tres belle.... et il y a 2 spas dans les rochers sur le bord de la mer....tres agréable...Ma seule déception a été la plage et l'animation...les vagues étaient souvent trop grosse et la plage pas tres belle...par contre..à 2 petites minutes de marche de l'hotel il y a la plage public de sosua qui est magnifique....sable blanc....eaux turquoises...Quand jy suis allé.....le 3/4 des gens étaient québécois....je n'ai pas vu un seul enfant et la clientèle était très jeune...C'était donc le party pas mal à chaque soir..au bar qui donne sur la mer et a la discotheque de l'hotel... Un ami que j'ai rencontré la bas est retourné en janvier cet année et il ma dit que c'était encore génial! J'ai fait plusieurs endroits dans le sud et dans des hotel beaucoup plus luxieux mais le Casa Marina Reef a été mon plus beau voyage! Je suis convaincue que vous allez adorez! SI vous avez des questions m'hésitez pas!!
Voici une photo de la plage à Sosua Image attachée: | | | À: Fannychicks · 11 juin 2004 à 9:28 Re: Hôtel Casa Marina Reef Message 3 de 4 · 2 130 affichages · Partager Salut au Québec ,
 Je te remercie de ton message qui me réconforte sur les prestations et le cadre de l'hôtel mais apparemment la plage n'est pas Super et il faut aller à Sosua pour trouver des plages comme dans le sud.
J'aimerai savoir si tu as fait des escursions, les choses à visiter ou éviter et s'il y a des autres complexes hôteliers à coté ?
A+
Cordialement
Moustique.... | | | À: Moustique · 11 juin 2004 à 23:42 Re: Hôtel Casa Marina Reef Message 4 de 4 · 2 119 affichages · Partager Le Casa marina beach et reef sont dans le village de Sosua.
Aller à la plage publique ne prend que quelques minutes.
Salut | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |