Mimi05 · 6 janvier 2008 à 9:53 3 messages · 2 participants · 1 237 affichages | | | | 6 janvier 2008 à 9:53 Hôtel Club Lookea de Punta Cana Message 1 de 3 · 1 237 affichages · Partager Je pars le 30 janvier au club lookea de punta cana pour deux semaines...j' aimerais toutes les infos sur cet hotel..et s'il y a des personnes qui y sont allés récemment qu'elles me donnent leur avis bon ou mauvais. Toutes les infos seront les bienvenues, merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | suis a la recherche de kelkin qui est parti au moi de mai pour savoir le temps kil fait en cette periode merci d'avance | | | Salut, Je peux te repondre sur ce que je sais c' est à dire qu'il fait beau toute l'année avec des températures sensiblement les memes tout au long de l'année avec quand meme une saison des pluies vers sept octobre. J'y suis allée l'année dernière en septembre et malgré la saison des pluies nous n'avons guère eu de grosses pluies, vraiment des petites averses quiduraient a peine un quart d'heure mais la chaleur etait toujours présente. J'y retourne fin janvier pour deux semaines je pense que c'est la haute saison qui démarre donc pas depluie.. Mais l'année dernière quand nous y sommes allés, le contact marsans sur place nous disait que c'était justement une destinationtrès prisée car toute l'année il fait beau et des températures qui avoisinent les 28 à 30 degrés. Voilà j'espère avoir pu te renseigner un peu sinon tu peux me réécire pour d'autres infos. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |