Marilou · 6 juin 2007 à 13:58 10 messages · 6 participants · 10 352 affichages | | | | 6 juin 2007 à 13:58 Hôtel Colony Bay Resort à Punta Cana Message 1 de 10 · 10 344 affichages · Partager Ce nouveau resort ouvrira ses portes pour la nouvelle saison hivernale et j'aimerais savoir si des personnes qui reviennent de Punta Cana on vu cet hôtel et si les travaux sont achevés ou presque. Si vous avez quelques informations que ce soient j'aimerais les connaitre. J'ai visionné le site internet mais l'opinion de gens serait apprécié.
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marilou · 27 août 2007 à 15:43 · Modifié le 27 août 2007 à 16:49 Re: Hôtel Colony Bay Resort à Punta Cana Message 2 de 10 · 9 897 affichages · Partager Il ouvre en Octobre comme indiqué sur son site en Italien www.colonybayresort.com/it et je l'ai vu ce week end sur la plage Macao-Uvero Alto, ils devraient finir dans les temps. | | | Merci RolandM, vous pourriez me parler un peu de la plage... beau sable ou rocailleuse, la mer avec une pente douce ou abrupte.
toutes informations seraient appréciées. | | | À: Marilou · 11 septembre 2007 à 17:36 Re: Hôtel Colony Bay Resort à Punta Cana Message 4 de 10 · 9 511 affichages · Partager Ca m'interesse aussi d'avoir des infos ! Comment est la plage, quel est l'hôtel le plus proche ? | | | Bonjour a vous tous :), et bien je viens au nouvelle ^^ merci d en donner^:P | | | Ns venons d'apprendre à l'instant que Colony Bay ne sera pas terminé pour les fêtes. Ns avions réservé du 21 déc. au 28 déc. Ns ont offert le Riu Bambu pour le même prix. | | | À: Angaro · 16 novembre 2007 à 22:53 Re: Hôtel Colony Bay Resort à Punta Cana Message 8 de 10 · 7 602 affichages · Partager et pas de nouvelles à savoir quand il sera fin prêt à recevoir ses 1er clients... Nous n'avons pas réservé à aucun endroit et nous savons pas quand on part non plus... Possiblement du dernière minute.
Merci de nous avoir donné l'info. | | | Je ne me suis pas informé quand l'ouverture. Le fait que l'échange offert était plus profitable pour ns, la déception a disparu. Au plaisir de se reparler. | | | À: Angaro · 17 novembre 2007 à 0:02 Re: Hôtel Colony Bay Resort à Punta Cana Message 10 de 10 · 7 601 affichages · Partager Je vous comprends très bien et je vous souhaite une très beau voyage... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |