Hôtel Colony Bay Resort et plage de Macao Gthib · 12 août 2007 à 11:21 8 messages · 5 participants · 2 762 affichages | | | | 12 août 2007 à 11:21 Hôtel Colony Bay Resort et plage de Macao Message 1 de 8 · 2 754 affichages · Partager Bonjour à tous ; J'aimerais retourner en Rép.Dom. ; j'ai trouvé un hôtel qui pourrait m'intéresser ; le "Colony Bay Resort". quelqu'un connaît-il cet hôtel qui semble être très récent et qui se trouve sur la plage de Macao? Ma seconde question ; cette plage de Macao est-elle "bétonnée" ou bien a-t-elle encore gardé un côté un peu sauvage? En fait ce que je recherche, c'est un hôtel à taille humaine (maxi 150 chambres), et qui ne se trouve pas au milieu d'un agglomérat d'hôtels. Autres expériences bienvenues. D'avance merci à tous. gthib | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gthib · 27 août 2007 à 16:48 Re: Hôtel Colony Bay Resort et plage de Macao Message 2 de 8 · 2 547 affichages · Partager Il ouvre en Octobre comme indiqué sur son site en Italien www.colonybayresort.com/it et je l'ai vu ce week end sur la plage Macao-Uvero Alto, ils devraient finir dans les temps. Il est isolé et la plage Macao est authentique beaucoup de Dominicains le week-end et d'excursions la semaine mais encore acceptable. Composé de 23 bungalows donc 400 chambres environ. | | | À: RolandM · 27 août 2007 à 21:07 Re: Hôtel Colony Bay Resort et plage de Macao Message 3 de 8 · 2 540 affichages · Partager Bonjour RolandM et merci pour ta réponse. J'ai élagué parmi toutes les possibilités qui se présentaient à nous pour nos vacances de Janvier ; il ne reste plus qu'un dernier choix : Rép. Dominicaine ou bien le Kenya (pour la troisième fois). Il me reste encore un peu de temps. Par contre sur la brochure de Nouvelles Frontières en ma possession, cet hôtel est annoncé pour 215 chambres (35m2)  . Encore merci et peut-être à une prochaine fois. gthib. | | | À: Gthib · 27 août 2007 à 21:37 Re: Hôtel Colony Bay Resort et plage de Macao Message 4 de 8 · 2 536 affichages · Partager Tu as raison sur le site ils disent bien 215 chambres mais effectivement elles sont grandes 35 m2 et c'est pour cela que j'avais dit 400 environ. Si tu lis l'Italien tu verras que dans les 215 il y a 23 suites de luxe avec jaccuzi sur le balcon dominant la mer. | | | À: RolandM · 27 août 2007 à 22:05 Re: Hôtel Colony Bay Resort et plage de Macao Message 5 de 8 · 2 534 affichages · Partager OK RolanM : vu le site en Italien ; pas de problème pour la langue. Habitant en Haute Savoie, nous sommes à moins de 100kms de l' Italie que nous connaissons bien et dont la langue nous est familière (et apprise en seconde langue ; mais il y a très longtemps.  ). Reste le choix ; cornélien!! @ + et encore merci. gthib | | | À: RolandM · 4 octobre 2007 à 17:03 Re: Hôtel Colony Bay Resort et plage de Macao Message 6 de 8 · 2 331 affichages · Partager Jaimerais savoir si quelqu'un a vu l'hotel colony bay ouvert.Il doit ouvrir en octobre, mais je ne sais pas si il est fini.Nous y allons au mois de janvier et je voulais savoir si la plage etait belle et pas trop agitée car nous y alllons avec notre fille de 3 ans.Merci a tous ceux qui pourrons me repondre. | | | À: Ciboli · 9 octobre 2007 à 9:53 Re: Hôtel Colony Bay Resort et plage de Macao Message 7 de 8 · 2 297 affichages · Partager Bonjour,
D'après plusieurs messages sur le site du Routard, il semble que l'ouverture soit retardée.
www.routard.com/...olony_bay_resort.htm
coipe d'un message Salut
Je viens de recevoir un courrier de mon agence me disant que je ne peux pas y aller du 03/11/07 au 11/11/07, car ils ont pris du retard sur les travaux, il devrait ouvrir vers la mi novembre si tout va bien. Voilà et à bientôt. Régis
A suivre donc. j'ai réservé pour le 27/01/07. | | | À: Gthib · 28 janvier 2008 à 11:22 Re: Hôtel Colony Bay Resort et plage de Macao Message 8 de 8 · 2 033 affichages · Partager bonjour
avez vous ete au colony bay resort et que ne avez vous pensez, nous y allons du 13 au 27 juillet en famille...
merci de votre aide et a + tard. jean claude | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |