Allo,
Nous revenons du Colony Bay Resort. À notre arrivée, c'était réellement le désespoir. Les chambres étaient sales, sans eau chaude, sans couvre lit, sans air climatisé.... La plage est pleine de vitre. Il manque des restaurants et plusieurs services (discothèque, mini golf, etc...) Bref, ils n'étaient pas prêts à ouvrir. De plus, à l'arrivée des visiteurs, le 2 février, il y avait même des vaches sur la plage.... Ça te donne un peu une idée de la situation. Il y a un dépotoir à côté du site... Ça fait dur !!!!
Nous avons été réellement déçus. Il n'y avait que des clients de Sunquest sur le site. Nous étions environ 230 personnes. Les gens étaient en colère. Nous avons tous tenté d'être envoyé dans un autre hôtel, mais la représentante de Sunquest nous a fait savoir qu'il n'y avait aucune disponibilité et que tous les hôtels étaient pleins.....Cette représentante de Sunquest est peu empathique, pas souriante et même un peu chiante.... Je comprends par contre que tous les gens étaient après elle pour lui donner de la merde....
Nous, on est arrivé à 13 h environ à l'hôtel... On a eu notre chambre vers 15 h et on a pu être changé de chambre à 19 h 30 le soir. J'étais épuisée... On nous a heureusement donné une belle suite lueuxuse et on étaient très heureux.
De plus, comme il n'y avait pas de téléphone dans les chambres, l'hôtel a mis 2 cellullaires à notre disposition et nous avons pu faire des appels interurbains gratuitement pendant toute la semaine.
De plus, ils nous ont donné une semaine gratuite pour retourner au Colony Bay Resort d'ici août 2009. Nous devrons par contre payes les frais de transport. Plusieurs personnes ne veulent pas y retourner.
La nourriture était bien, mais il n'y avait pas beaucoup de choix. Pour la boisson, c'est parfait. Il y a de tout.
Le personnel est très gentil malgré les plaintes des clients.
Si vous désirez avoir des photos, envoyez moi votre adresse courriel et il me fera plaisir de vous en acheminer par courriel.
Il y avait des rumeurs de recours collectif contre Sunquest... Je ne sais pas ce que ça va donner.
Dans les circonstances, nous avons passé une belle semaine. Il a fait beau, nous avons rencontré des gens super et nous avons fait l'excursion MONSTER TRUCK qui était extra. Je la conseille à tout le monde. Ça vaut réellement la peine.
Au plaisir de vous envoyer des images si vous le désirez.