Sisi46 · 16 janvier 2010 à 2:44 4 messages · 4 participants · 961 affichages | | | | bonsoir, je suis une habituée de varadero je veux du changement, pensez vous que je serait decu de cette hotel et surtout la plage..c'est important pour moi.7 visite au cuatro palmas a varadero. merci. sisi46 | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Quel type d'hôtel et environnement recherchez-vous ? | | | salut a toi ecoute je crois que cest propre a chacun!! je lis pleins de gens sur ce site qui adore vraiment cette hotel mes parents y sont allés et ont trouvé ca tres ordinaire (eux ont trouvé la boufff pas super mais a cuba la bouff nest pas super aussi)! alors je crois que cest vraiment different pour chaque personne. a cette endroit la plage est super belle et sans vagues les gens sont super gentils moi jai bien aimé et jetais dans lhotel voisin!! alors tout depends de ce que tu recherches!! Si tu aimes sortir tu vas bien tamuser sur la Duarte il y a des discotheque bars et resto vraiment sympa! | | | sa fait ma 3 ieme années que je vais au dominican bay moi jaime bien | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |